VIDÉO GAY le TOPVersion MOBILE


SketboysArabes et Blacks TTBMMinetsPA GAYSportifsGaySMCrunchBoyFrench TwinksActeurs pornoTop Vidéos GayDomiAddictWebcams


Echanges tout-terrain

Ah ! La réciprocité, quel beau programme qui consiste à ressentir soi-même tout le bien qu'on a fait à l'autre et c'est à un échange comme celui-là qu'on va assister...

Jeunes mecs, French twinks, En plein air, A l'affiche, GayFrenchKiss

Commentaires

Ajouter un commentaire
  • cousin le 2017-Feb-07 17:30:44 cousin a dit

    Yassine et le cousin lyonnais
    Farid me présente. Le jeune garçon c’est son cousin, il s’appelle Salim, il a 21 ans (comme moi !) et vient de Lyon. Il est à Paris pour les vacances. Quand je m’en vais, j’entends Farid prononcer mon nom et ils se mettent à rigoler tous les deux. J’imagine qu’il raconte mon aventure avec Abdel et les autres.
    Le lendemain je croise Salim tous seul dans le centre commercial. Apparemment il avait rendez vous avec Farid qui n’est pas venu. Je lui propose de rentrer avec moi à la cité et il accepte, je lui propose même de venir chez moi pour boire un verre en attendant que Farid donne signe de vie. Il hésite puis accepte avec un sourire de beau gosse ! Arrivés chez moi, je luis sers un verre de Coca et des gâteaux. Il me dit que Farid lui a effectivement raconté l’épisode avec les grands de la cité (Abdel et les autres...¦). J’essaie de nier mais il me dit qu’il s’en fout.
    Même moi quand je trouve pas de meuf je me tape des culs de mecs parfois...¦
    - Ma mère travaille jusqu’à 21 heures si tu veux (il était 15h)...¦
    - Ouais désolé mais là j’ai pas envie gars, dit il en rigolant.
    Comme je trouve ce mec vraiment trop beau, je décide de faire la grosse chienne pour l’exciter. Je vais dans la chambre et je reviens avec juste un slip hyper moulant qui montre bien mes fesses. En me voyant, il rie encore une fois !
    Je m’assois sur ses genoux il me dit de laisser tomber. Je lèche sa queue à travers son jean et il se lève pour s’en aller. J’aurais au moins essayé.
    Une heure plus tard je me lamente en regardant une série pourrie à la télé. On sonne. Je vais voir...¦ c’est Salim !
    J’ai toujours pas trouvé Farid, tu l’as pas vu toi ? (l’excuse bidon pour venir me voir !)
    - Non j’suis pas sortit désolé. Je referme la porte et il sonne à nouveau.
    Il me pousse à l’intérieur de la maison. On va dans ma chambre. Il me dit de me déshabiller et de mettre à genoux avec un air de mâle un peu vénère. Je m’exécute, il enlève son maillot de l’Olympique Lyonnais et baisse son jean et son froc. Il a une belle bite. Pas très grande (18cm maxi) mais bien large et bien veinée. Il me frotte le gland contre les lèvres, il me dit de sucer et retire sa queue avant que je puisse le faire. Il a vraiment envie de voir que je suis une chienne affamée ! Je suce sa queue jusqu’au bout et il se met à râler comme un vrai mec. J’adore trop sucer sa bite en le regardant râler. Je lèche le gland puis le suce, je mets la bite entière dans ma bouche. A un moment, il m’attrape la tête et me donne des coups de queues dans la bouche. Il m’ordonne de m’allonger sur le ventre sur le tapis. Il met la capote que je lui ai passée, il s’allonge sur moi et frotte sa bite contre mon trou. Je me mets à jouir comme une salope et il kiffe ça. Ouais j’aime bien les bonnes chiennes...¦ . Il commence à enfoncer son gland, je crie très fort et il me dit de fermer ma gueule. Je prends un coussin pour mordre dedans à chaque coup de bite. Il s’enfonce en entier dans mon cul. Dans cette position ça me fait vraiment mal mais j’aime trop le voir prendre son pied à me baiser comme une chienne. Il donne des coups de bite de plus en plus violents. Il met son bras autour de mon cou et se met à me baiser de coups secs comme j’ai jamais vu. Il soupire comme un fou à chaque coup de queue qu’il m’enfonce dans mon cul. Moi je mords dans le coussin mais il entend quand même mes gémissements étouffés. Ouais tu kiffes sale pute . il me crachesur le visage.
    Tu kiffe salope ! Tu peux pleurer sale chienne c’est toi qui m’a chauffé ! . Il relève mon cul et m’appuie le visage contre le sol avec une main. Il me baise encore comme si j’étais une pute. Il me fou des claques de malade sur les fesses. Il se retire, enlève la capote et m’ordonne à nouveau de le sucer. Je suce comme une salope même si j’ai un peu mal au cul. Je suce comme un dingue tellement sa bite est bonne. Il se retire et se branle pendant que je lui lèche les couilles. D’un coup il balance trois jets de sperme bien gluant sur ma joue et il se rhabille rapidement.
    Par contre, tu dis rien à Farid salope ! . Il s’en va et moi je reste encore un peu allongé sur le sol...¦
  • Dispo plan suce bordeaux lac (Aquitaine, Bordeaux) le 2017-Feb-10 16:21:42 Dispo plan suce bordeaux lac (Aquitaine, Bordeaux) a dit

    Jh 30 ans en déplacement à bordeaux lac après midi aujourd'hui propose plan suce dites moi le lieu et heure j'y serai
    Rencontre extérieure où à votre domicile
  • Massage (Aquitaine, Bordeaux) le 2017-Feb-27 08:00:13 Massage (Aquitaine, Bordeaux) a dit

    HOMME GAY LA CINQUANTAINE POUVANT RECEVOIR PRATIQUE LE MASSAGE GAY NATURISTE INTEGRAL ET COMPLET AVEC HUILE DE MASSAGE JE PEUX ME DEPLACER AUSSI SUR BORDEAUX ET PROCHE BANLIEUE DIPONIBLE POUR VOUS DONNER DU PLAISIR ET VOUS DETENDRE

Informations