VIDÉO GAY le TOPVersion MOBILE


SketboysArabes et Blacks TTBMMinetsPA GAYSportifsGaySMCrunchBoyFrench TwinksDomiAddictActeurs pornoTop Vidéos Gay


HÉTÉROS MAIS PAS TROP

HÉTÉROS MAIS PAS TROP

Deux beaux mecs de l'Est, musclés et virils, se retrouvent devant la caméra pour une scène de baise entre mecs pour la première fois. Pas de tabous entre ces hétéros qui se laissent aller un peu maladroitement à une première sodo entre potos !

Bogoss, Partouzes gay, Blacks, metis, Bledards, Branlette, Grosse bite, TTBM, twinks, Latino, Lieux publics, Marocains gay, Mecs sportifs, Multi-ethnique, Plan Hard, Tunisiens gay, Uniformes, Vidéos beur gay, Cagoules, Plan bourrin, Racaille, Tattoo, Mecs Hétéros, En plein air, Sextoys, Mecs poilus, Algeriens gay, Bisexuels, Caves, cité, Entre beurs gay, Entrepots, Mecs de l'Est, Top vidéos, Vestiaires

Commentaires

Ajouter un commentaire
  • Mec bi passif 42 ans pour mecs TBM couples bienvenus le 2017-Feb-02 16:07:26 Mec bi passif 42 ans pour mecs TBM couples bienvenus a dit

    bonjour, je suis un homme bi passif pilosité entretenue.
    Je cherche des hommes TBM pour plan direct sympa et hard, je suis ouvert à tous sauf violence et crade. Couple bienvenus. je suis disponible en journée, me déplace.
  • Petites annonces le 2017-Feb-05 08:44:58 Petites annonces a dit

    Je me lève, me dirige en face de mon Pc pour mater les nouvelles annonces de Citebeur. Trop cool, un nouveau gossebo vient de passer une annonce et cherche un autre lascar pour délirer. En matant sa pics je me rends compte que sa gueule ne m’est pas inconnue. J’ai déjà dut le croiser quelque part mais je ne sais plus où.
    rnJe lui écrit un message et envoie ma tête pour qu’il ai envie de me répondre. Coup de chance, le gars est derrière son écran et me répond presque immédiatement. Il est d’accord pour qu’on se voit dans l’après midi chez lui.
    Il m’accueille à la porte habillé d’un magnifique survet aux couleurs flashantes. Effectivement je le connais et il y a quelques temps je lui avais fait la misère. Apparemment il souhaite que nous recommencions, alors No problème.
    Je commence par le désaper pour me remémorer son body et exciter mes neurones. Il m’embrasse le cou comme un fou et laisse ses lèvres délirer sur mes muscles tendus. Je lui attrape les fesses et les palpent à travers son bas de survet.
    Elles sont bombés comme j’aime, bien dures et serrées. Mes mains pétrissent sa croupe et rentrent dans son pantalon pour sentir sa rondelle s’ouvrir délicatement sous la pression de mes doigts.
    Il me roule une pelle et s’agenouille pour laisser ma teub grossir dans sa bouche. Ses mouvements de langue sont rapides et experts. Je le relève et baisse son pantalon jusqu’au genoux. Il se cambre et m’invite à le piner, ce que je fais sans problème. Mes couilles frappent son cul et mes mains écartent au maximum son trou qui devient béant. Il ne cri pas, gémit à peine, ce qui m’énerve. Je force la cadence et l’emmène dans un rodéo de l’amour dont il se souviendra longtemps.
    Maintenant ses gémissements se transforment en profonds râles ce qui me contente. J’aime baiser son cul bien musclé, sentir sa rondelle pomper mon dard. Les mains contre le mur il encaisse mes coups presque sans broncher. Il se retourne, veut que je le nique de face comme une feumeu. Maintenant je vois son visage grimacer à chacun des va et vient. Je lui crache un mollard sur la face et gourmand, il tire la langue pour le recueillir dans sa bouche.
    Je lui fais les seins qui se dressent de plaisir. Ma langue titille ses tétons pour les faire se dresser à donf. Il me regarde et souris de contentement avant de cracher un foutre épais sur son ventre. Je n’ai pas encore envie de spermer alors je continu à lui maltraiter les seufs. Je sens qu’il commence à avoir mal, que mes coups le transpercent. J’aime voir sa tête changer d’expression à chaque coup. Intérieurement je rigole, m’amuse avec son cul. Je le retourne une nouvelle fois afin qu’il comprenne qui est le maître. Il me demande d’arrêter mais j’en ai rien à battre. Je saisis ses fesses avec toutes les forces que j’ai dans les mains pour bien le bourrer. Je me retire et crache un foutre chaud sur ses deux fesses. J’étale ma crème tranquillement et pars dans la salle de bains pour me laver. Il reste sur le lit vanné mais heureux. Grâce aux petites annonces de Citebeur, j’ai retrouvé un ancien coup et j’en suis ravis. Alors à qui le tour ?
  • Jeune maghrébin (Île-de-France, Paris) le 2017-Feb-25 15:45:21 Jeune maghrébin (Île-de-France, Paris) a dit

    Jeune maghrébin plutôt minet mais hetero très curieux cherche plan soft avec homme très mur
  • Recherché homme homo bi (Poitou-Charentes, Magne) le 2017-Feb-26 10:46:50 Recherché homme homo bi (Poitou-Charentes, Magne) a dit

    Couple Recherche homme 18 45 ans homo ou bi pour prendre monsieur de temps en temps.
  • Mec arab (Île-de-France, Paris) le 2017-Mar-15 17:49:11 Mec arab (Île-de-France, Paris) a dit

    Mec arab de 24 ans pour relation discret

Mots-clés populaires

Informations