VIDÉO GAY le TOPVersion MOBILE


SketboysArabes et Blacks TTBMMinetsPA GAYSportifsGaySMCrunchBoyFrench TwinksActeurs pornoTop Vidéos GayDomiAddictWebcams


Leçon de Baise à la Française

Clark Lewis, un jeune anglais demande à Enzo Lemercier de lui apprendre quelques mots de français mais le minet va prendre un malin plaisir à lui donner des traductions fantaisistes et à lui faire répéter des phrases explicites. Une fois sa plaisanterie terminée Enzo passe aux cours pratique et enseigne à Clark l’art du French kiss avant de le déshabiller et de lui tendre sa bite pour se faire sucer. Le blowjob à l’anglaise semble efficace et l’échange franco-britannique se poursuit dans une baise passionnée et énergique.

"Un jeune anglais baisé par un minet français"
Enzo Lemercier accueille dans sa chambre Clark Lewis un jeune britannique désireux d’apprendre les rudiments de la langue française. Toujours aussi coquin et espiègle Enzo va donner à Clark des traductions totalement fantaisistes et il lui faire répéter des phrases très explicites. Le blondinet traduira ainsi “Bonjour comment ça va ?” par “Bonjour, je suis une grosse salope”... et il va rire de voir le pauvre Clark s’appliquer à prononcer ces mots avec son accent anglais.

Une fois sa petite blague terminée Enzo attrape Clark par le cou et lui montre ce qu’est un véritable French Kiss. Les deux garçons se déshabillent et commencer à se caresser enlacés l’un contre l’autre avec chacun une belle bosse dans le boxer.

Totalement dévoué au plaisir de son partenaire, Clark suce la bite d’Enzo en gorge profonde, se fait baiser la bouche et lui lèche les couilles avec passion. Enzo se régale de ce délicieux moment et commence à jouer avec le petit trou étroit du jeune anglais. Il bascule ensuite Clark sur le dos pour lui bouffer le cul tout en doigtant sa rondelle rose des plus excitantes.

Avant de le pénétrer, Enzo donne quelques fessées à Clark qui gémit de plus en plus bruyamment au fur à mesure que ses fesses rougissent. Le petit français baise son camarade anglais avec vigueur, domination et une certaine bestialité. Clark est expressif et Enzo adore ça, il va ainsi continuer de le démonter jusqu’à venir gicler dans sa bouche.

Ejaculation faciale, Fellation, Fessée, Gorge profonde, Jeune minet, Rimming, Doigtage

Commentaires

Ajouter un commentaire

Pas encore de commentaires. Soyez le premier à commenter!

  •  

Informations

Voir plus d'informations