VIDÉO GAY le TOPVersion MOBILE


SketboysArabes et Blacks TTBMMinetsPA GAYSportifsGaySMCrunchBoyFrench TwinksActeurs pornoTop Vidéos GayDomiAddictWebcams


Black and Blue – Mickey Taylor & James Bennett – GuyzIN2Rubber

Dans cette scène, Mickey Taylor présente James Bennett à la «famille» Guyzin2Rubber. Le casser doucement prêt pour les scènes futures. Je suis sûr que vous serez d’accord pour dire qu’ils ont tous deux un aspect fantastique et une beauté sexuelle exubérante; Mickey en leggings bleus semi-transparents et un polo bleu et James en leggings noirs style chap et un t-shirt sans manches. Tout va bien, bien ajusté.

La scène commence avec eux sur un lit, se câlinant et s'embrassant. Parmi le bruit sensuel de ces personnes qui s’embrassent, on entend le craquement et le craquement du caoutchouc lorsque leurs corps se touchent et que leurs mains se frottent le long du corps.

Mickey est le premier à briser le schéma et à descendre vers le sexe de James; branlant doucement et sucer. Il ne cesse de libérer sa propre bête pour permettre à James d'accéder. Mickey continue pendant un moment avant de donner le contrôle à James afin qu’il puisse se branler et sucer la bite de Mickey.

Mickey présente un gode au cul de James. Cela a certainement eu un effet positif sur la succion de James. Chaque fois que le gode est enfoncé dans son cul, il aspire le sexe de Mickey plus profondément et plus durement. Plus tard, James rembourse le compliment à Mickey en lui suçant la bite tout en enfonçant un gode au fond de son cul.

Avec des trous suffisamment étirés et des bites bien dures, Mickey se met au travail en martelant James, qui se tortille et semble serrer tous les muscles de son corps chaque fois que Mickey le pousse au fond de lui.

Il y a une belle surprise à la fin de cette scène. Au lieu de l'explosion de sperme habituelle les unes sur les autres, couchés l'un à côté de l'autre, ils se branlent et se donnent un coup de main. James est le premier à se faire jouir avant de tourner son attention vers Mickey et de le branler d'une frénésie et d'une énorme explosion de sperme et de cris!

Commentaires

Ajouter un commentaire

Pas encore de commentaires. Soyez le premier à commenter!

  •  

Informations

Voir plus d'informations