VIDÉO GAY le TOPVersion MOBILE


SketboysArabes et Blacks TTBMMinetsPA GAYSportifsGaySMCrunchBoyFrench TwinksActeurs pornoTop Vidéos GayDomiAddictWebcams


Rencontre au vestiaire - partie 1

Ce qu'il y a de chouette dans un vestiaire, c'est qu'on y voit évoluer son futur partenaire, habillé d'abord puis progressivement à poil...
Made in France, Vestiaires, Jeunes mecs twinks, GayFrenchKiss

The good thing in a changing room is that you get to slowly discover your next fuck, fully clothed then progressively naked...

Commentaires

Ajouter un commentaire
  • LOPE DE VESTIAIRE le 2017-Nov-17 14:21:34 LOPE DE VESTIAIRE a dit

    Lascars des bouches du rhones nous amène sa lope qui fait tourner dans les vestiaires de son équipe de foot, la lope de 25 ans à peine arrivée est foutu à poil et les mains attachés dans le dos par son master qui va l'offrir à Domiaddict pour une vidéo de plus de 30 minutes.
    Humiliation, brimades et soumission extrême, la lope se fera pisser à la gueule de force après avoir tout donné pour montrer à son boss comment elle était dévouée, trampling puisque les 2 lascars après lui avoir pissé tour a tour dans la bouche la traineront au sol pour lui marcher dessus et se faire décrasser les air max.
    Le dominant de Marseille fume et crache sa fumée dans la gueule de la lope.
    Vidéo très humiliante et avilissante, le son a été volontairement coupé par mesure de discrétion pour le dominant Marseillais.
  • Les vestiaires de la piscine le 2017-Dec-22 13:09:34 Les vestiaires de la piscine a dit

    Une rencontre bouillante entre deux minets dans les vestiaires de la piscine. Ryan Marchal et Jonathan Garnier peinent à cacher leur érection dans leurs speedos moulants et se laissent guider par leurs pulsions primaires pour baiser sauvagement dans les vestiaires.
  • Les vestiaires de la piscine le 2017-Dec-25 18:00:56 Les vestiaires de la piscine a dit

    Jonathan Garnier, 18 ans se change dans les vestiaires de la piscine. Alors qu’il vient d’enfiler un speedo très moulant il se fait bousculer par Ryan Marchal. Les deux garçons se regardent, se sourient et il est évident qu’ils ne résistent pas longtemps à la tentation. Ryan met une main au paquet de Jonathan et ils commencent à s’embrasser. Les mains se glissent dans les shorts de bain, les deux belles queues durcissent.

    Les deux minets sont très excités, se caressent et se branlent mutuellement. Ryan s’allonge ensuite sur le banc et suce son camarade avec passion. Jonathan de plus en plus chaud enfonce un doigt dans le trou serré de Ryan qui gémit de plaisir. Le minet alterne entre fessées, coups de langue et doigtage énergique. Jonathan se régale du petit cul de Ryan qui est maintenant bien dilaté.

    Ryan est allongé sur le dos et Jonathan le baise puissamment. Les coups de bite font crier Ryan et encourage Jonathan à donner toujours plus d’énergie. C’est ensuite Ryan qui vient chevaucher le jeune actif pour s’empaler au plus profond sur sa bite. Ryan finit par exploser dans une jouissance abondante tout en se faisant prendre et Jonathan lui enverra une magistrale éjaculation faciale.

Informations