VIDÉO GAY le TOPVersion MOBILE


SketboysArabes et Blacks TTBMMinetsPA GAYSportifsGaySMCrunchBoyFrench TwinksActeurs pornoDomiAddictWebcamsTop Vidéos de la semaine


Beautiful Boys

Pour Troy Accola et Sean Ford, les joies insouciantes et souvent nostalgiques de l’été au Camp CockyBoys incluent les siestes de l’après-midi et le réveil d’une manière très spéciale. Sean trouve Troy qui dort sur le porche du soleil et ne peut tout simplement pas résister à la pose de baisers doux mais délibérés sur lui pour le réveiller… de plus d'une façon. Troy est plus qu'heureux avec cette salutation d'autant plus que Sean décompresse son short et se laisse aller à un plaisir oral total avec la bite et les couilles de Troy. Tandis que Troy s'y plonge, il est naturellement obligé de faire la même chose en embrassant, en se déshabillant et en suçant avec amour Sean.

Nous sommes ravis et heureux de présenter Andreo Matteo qui fait ses débuts adultes avec CockyBoys! Il est accueilli par Josh Moore avec une passion douce et sensuelle ... et la domination que désire Andreo. Andreo commence sur les genoux de Josh et ils s'embrassent tandis que les mains de Josh glissent sur son corps et lorsque le moment est venu, Josh se tient avec les jambes de Andreo enroulées autour de lui. Le multitâche Josh décompresse et sort sa queue et comme il le repose, Andreo relève le défi et l’avale à la racine. Josh est impressionné par la façon dont Andreo lui plaît et continue à le gaver avec des yeux larmoyants.

Mateo Vice fait ses débuts chez CockyBoys avec Levi Karter. Quand ils se rencontrent et discutent, un lien vivant et une chimie sexuelle affectueuse mènent facilement à leur scène et se renforcent tout simplement. En tant qu '"hôte", Levi assoit Mateo et le suce presque immédiatement immédiatement. Ils ne tarderont pas à changer de place et Mateo bâillonne sur le sexe de Levi. Mais Levi ramène Mateo au plus profond de la gorge et le soulève pour commencer à prendre plus de contrôle.

Summer At Cocky Boys comprend la fête annuelle au bord de la piscine réunissant des mannequins de près et de loin pour enfin avoir la chance de se rencontrer. Pour Grayson Lange, il a l'œil sur Cory Kane, mais il doit attendre le départ des clients pour passer du temps seul avec lui. Grayson trouve Cory sous le porche du soleil en train de jouer avec sa bite et après l'avoir espionné un peu, Cory l'invite à se joindre à nous. En un rien de temps, Grayson ouvre grand et prend la plus grosse bite de Cory et caresse les pouces restants de sa main.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Pas encore de commentaires. Soyez le premier à commenter!

  •  

Informations