VIDÉOS GAY le TOP des trailers

Free sexcam gay en direct liveVidéos massage gay !Bandes annonces


Salvador Mendoza & Robbie Rojo Get Unwrapped at Men at Play

Salvador Mendoza ouvre son cadeau de Robbie Rojo à l’heure de Noël chez Men at Play. En ouvrant la boîte, il voit qu’il s’agit d’une belle paire de chaussettes luxueuses et de bretelles assorties. Impressionné par ce cadeau, il appelle Robbie pour le remercier de ce cadeau bien pensé. Robbie s'exclame qu'il pensait qu'ils seraient idéaux car Salvador a un si bon sens du style. Le bureau est vide et Salvador demande donc à Robbie s'il peut l'aider à le remettre à plus tard. Robbie dit avec hésitation que vous devez enlever votre pantalon, sans broncher, Salvador laisse tomber son pantalon pour permettre à Robbie de porter les chaussettes.

Alors que Robbie est assis, Salvador enlève ses chaussettes et les place sur le siège à côté de Robbie. Les chaussettes sont ensuite doucement enfilées et attachées. Alors que les jambes musclées de Salvador sont exposées, Robbie est venu et commence à sentir son ascension. La chimie sexuelle explose, ils peuvent plus se résister. Se mettre à genoux, Robbie déballe le sexe de la queue de Salvador et le dévore. Le couple continue avec le sexe passionné et bientôt Robbie est penché sur le bureau en se léchant les fesses. Salvador a décidé de donner à son collègue son propre cadeau et plonge sa viande d'homme épaisse au fond de son cul,

Consultez ci-dessous un exemple de galerie de l’action, la bande-annonce explicite et un aperçu exclusif de 2 minutes. Ce film vous fera tirer votre charge encore et encore….

Commentaires

Pas encore de commentaires.

  •  

Informations

Voir plus d'informations