VIDÉO GAY le TOPVersion MOBILE


SketboysArabes et Blacks TTBMMinetsPA GAYSportifsGaySMCrunchBoyFrench TwinksDomiAddictActeurs pornoTop Vidéos Gay


Prends ta bite italienne

26 ans, bisexuel, ultra bien monté : voici un jeune actif italien qui a de la ressource ! Comme tous les jours, le gars a envie de baiser et se prépare à faire venir un plan cul. Il suffit qu'il envoie une photo de sa bite pour que les jeunes salopes le supplient de venir le vider. Aujourd'hui c'est un minet qui débarque. Il a peut-être à peine 20 ans mais sa chatte est déjà bien dilatée et il va vite donner sa fente pour se faire fourrer à mort comme il aime. Un crachat sur le dard et on encule : pas besoin de lubrifiant. Plus tu te la prends fort, plus tu couines, plus t'en veux encore !

Latino, Tattoo, Jeunes mecs, French twinks, Macho, Mecs poilus, Multi-ethnique, Plan bourrin, Grosse bite tbm, Bande Annonce, Made in France, Top vidéos, Bravo Fucker

Commentaires

Ajouter un commentaire
  • BadBoy le 2017-Feb-12 09:36:35 BadBoy a dit

    Sniffage de skets
    Casquette Lacoste, jogging et aux pieds de bonnes Air Max noires, comme je les aime. Quand je le regardai, je bandai direct. En plus il avait un boule d'enfer,un regard de baiseur. Une voix de killer. En un mot, mon fantasme.

    Il se rapproche de moi et me demande pourquoi je matte comme ça ses air max. Il me demande "t'aimerai les sniffer".
    Je réponds "oui, j'attends que ça" et là il me ramène dans la cave. Il commence par me rouler une pelle baveuse longtemps. Ensuite il me fait lécher ses aisselles, ça sentait grave. Il me fait téter son zob par dessus le jogging, je kiffais ça à mort. Quand je l'ai vu, je suis resté scotché,19 cm. Grosses couilles pleines de sperme, putain.

    Je commence à faire des vas et viens avec ma langue sur son zob et lui tète le zob avec gorge profonde. Il kiffe et me dit "vas-y continue à tèter mon gros zob de caillera". J'obéis, là il me déshabille et me fout sa langue dans le cul. J'ai cru que j'allais m'évanouir un moment donné. Il me baise avec sa langue d'arabe et me dit, "t'as une bonne chatte de chienne mec". Il me dit "lèche maintenant mon trou de rebeu", à ces mots plus qu'excitants je ne peux faire autrement que de m'y soumettre. Je le baise avec ma langue et fais des détours de son trou de balle. Je lui fou des doigts, il hurle de plaisir. Il me fait la même chose en me crachant dans la gueule. Je lèche ce crachat précieux.

    Là, il enlève ses air max et me la colle sur le nez il me dit: "vas-y sniffe mes air max de rebeu racaille bogoss, sniffe c'est ça que t'aime la bonne odeur de pieds de rebeu, ah je les ai pas lavés mes pieds, juste pour toi je reviens de foot là. Sniffe salope, vous les blancs vous êtes fan de cette odeur de pieds de rebeu en air max". Et je l'étais vraiment, depuis bien longtemps. Là il me fout sa bite et me lime la chatte, crache sur mon cul et s'en va.
  • BadBoy le 2017-Feb-12 09:41:20 BadBoy a dit

    Retour à la Cité Lénine (partie 1)
    Après mon aventure avec Christine et Martin à Rambouillet (voir "Mon premier plan bi" ) où j'avais eu ma première expérience avec un keum, le retour à la téci fut assez difficile. Ma copine me faisait moins kiffer qu'avant. Ouais, elle était plus jeune, mais elle ne prenait pas mon zeb en fond de gorge comme Martin. Et son boule m'était presque toujours fermé, porte close. Bref, j'avais envie de me taper des mecs qui se donnent. Dur dur à accepter pour un macho comme moi.

    Un soir, voilà Bachir qui sonne : il est au pied de ma tour, la 4. Moi, je crèche au septième étage. À cette époque (2002, j'avais 18 ans), y'avait encore mes parents (sont retournés au bled depuis sept ans maintenant).
    Bref, Bachir se sent pas de monter. Je le rejoins en bas.
    "Wesh frère, ça va ? Bien ou bien ?
    - Tranquille.
    - C'était cool avec tes darons ?
    - Grave ! que je lui réponds en espérant qu'il me demandera pas pourquoi.
    - Cool. J'ai une tasspe qu'est chaude pour se faire ken ce soir. Ça te tente ?
    - Ouais.
    - Cache ta joie !
    - Non c'est cool, j'te jure. On va lui mettre son compte !"

    La conversation part dans des banalités. Je prends des nouvelles de la téci et on se donne rendez-vous vers 22h au second sous-sol de la tour 2, dans la cave des parents de Bachir. Comme ses vieux ne l'utilisent jamais, il a foutu un vieux matelas pourrave qui sent la pisse en plein milieu. Il a calé une vieille TV avec un lecteur VHS que ses parents ont lourdé pour un player DVD flambant neuf. C'te cave, c'est son ptit baisodrome, sa garçonnière comme qui dirait.

    22h10, j'arrive en retard. J'espère que Bachir m'aura attendu. J'entre. Il est là, calé sur le matelas, en train d'se téma une cassette de boule hétéro. Il n'a pas sorti sa tige mais on voit la bosse, c'est flag !
    "Alors mec, elle arrive la tepu ?
    - J'ai plus d'news... Viens t'caler, j'vais lui envoyer un texto."
    Il l'envoie. On attend encore 20 minutes. On est chaud à mort. Mécaniquement, on a chacun mis nos mains sur nos teubs. Mais y'a pas d'réponse, la meuf nous fait un faux plan.

    23h et toujours rien. Là, Bachir se décide finalement :
    "T'as pas un bon plan dans tes contacts ?
    - Comme ça non. Mais y paraît que sur les réseaux, on peut trouver !
    - Trouver quoi ? T'es ouf ! Genre des meufs qui viennent et se font tirer comme ça ?
    - Pas forcément des meufs, que j'lui réponds, gêné.
    - T'es prêt à te tirer un keum ? T'es vraiment un malade.
    - J'me sens pas de rester sur ma béquille. Et un trou, ça reste un trou. Tant que c'est chaud et que ça vide, en dépannage, j'vais pas faire le difficile."
    Je sens qu'il hésite.
    " Ok, on tente le coup. Mais ça reste entre nous, ok ?
    - No soucis."
    Me vla sur les réseaux. Je passe de profil en profil. Y'a pas grand chose et Bachir fait iech à dire non à tous les mecs baisables. Puis on tombe sur un keum de 18 ans avec le pseudo "PassifChienne". On le branche. Il est super och, truc de malade. On lui promet d'lui faire la misère et il veut quand même venir. Puisqu'il réclame.

    23h45 on est devant l'entrée de la tour 2. Une voiture arrive et se gare. C'est notre tepu qu'arrive. Il sort. Look minet mais pas efféminé un brin. Blond, yeux bleus, 1m74. Bonne tête de suceuse avec deux belles lèvres.
    "Bonsoir.
    - Wesh, répond Bachir. On n'est pas là pour s'raconter nos vies. Suis-nous et ferme ta bouche !"
    Le minet obéis. Dans l'ascenseur, je commence à lui palper son boule. On arrive à la cave. En entrant, Bachir le pousse d'un coup sex. Le minet trébuche sur le matelas.
    "Allez, à genoux et pompe ! que j'ordonne."
    Bien docile, il exécute. Je lui colle sa face sur mon survet sale de 5 jours.
    "Tu sens mon odeur de mec ? C'est c'que t'es pas ok ?"
    Je l'entend qui obéis toujours et prend de grands bouffés d'odeur. Je baisse mon fut. Mon gros gland dépasse de l'élastique. Il tend la langue comme une chienne pour lécher la peau. Je le repousse.
    "Occupe-toi de mon pote !"

    Il se tourne vers Bachir, qui semble un peu gêné. Notre chienne lui fait tomber direct tout : survet et boxer. La queue qui surgit est monstrueuse. Le minet se la prend en pleine face quand elle se libère. Le stress n'a pas empêcher mon pote d'être à donf.
    Notre tepu prend la tige à pleine main et commence à passer sa langue autour du gland. Il se croit où ? J'appuis d'un grand coup sur l'arrière de sa tête et l'empale sur le dard de Bachir, qui bascule sa tête en arrière et gémissant de plaisir. Le minet est maintenant à fond, mieux que s'il avait sniffé un flacon de poppers.
    Je colle ma teub à celle de mon pote. Le passif alterne avec gourmandise ces deux bâtons de chair rebeu.
    "C'est dingue Skarla ! Ce petit PD suce cent fois mieux que toutes les meufs que j'ai croisé. T'es un cador !
    - Tu veux goûter son cul ?
    - Tu crois que c'est aussi bon ?
    - Faut goûter pour savoir !"
  • Biactif pour minet (Poitou-Charentes, Rochefort) le 2017-Feb-26 12:54:45 Biactif pour minet (Poitou-Charentes, Rochefort) a dit

    bonjour
    je suis un bi actif viril je recherche minet passif pour rencontre réel
    j'attends vos message je reçois
  • Rencontre câline et tendre (Rhône-Alpes, Lyon) le 2017-Mar-02 15:14:04 Rencontre câline et tendre (Rhône-Alpes, Lyon) a dit

    Je suis un homme bi. Je recherche un ami avec suivie. Je suis passif et très doux et calins.
    Je suis épilé et d'une hygiène irréprochable .
    Je veux une personne motivée et correspondant à mon profil.
    Si vous vous retrouvez dans mon annonce alors laissez moi un petit message afin de converser pour mieux se connaître

Mots-clés populaires

Informations