VIDÉO GAY le TOPVersion MOBILE


SketboysArabes et Blacks TTBMMinetsPA GAYSportifsGaySMCrunchBoyFrench TwinksActeurs pornoTop Vidéos GayDomiAddictWebcams


Quand le patient chauffe à blanc le toubib pour baiser...

Le docteur va examiner en profondeur Giaccomo, beau jeune homme de 27 ans, qui venait pourtant pour une simple visite de contrôle. Rapidement, le voilà tendant son cul pour un touché rectal. Il ne peut pas cacher son excitation. Le jeune médecin va alors abuser sans vergogne de son patient docile et consentant.

Bandes Annonces 1ère fois Bogoss Branlette Ejac faciale En plein air Grosse bite tbm Jeunes mecs twinks Made in France Mecs Hétéros Mecs de l'Est Mecs sportifs Partouzes gay Plage, piscine Soft Sperme Vestiaires

Commentaires

Ajouter un commentaire
  • TRAVELO MEGALO le 2017-Feb-07 09:59:29 TRAVELO MEGALO a dit

    Un truc de ouf cette histoire qui m’est arrivée. Je zonais de bar en bar à Panam au milieu de la night. J’avais canonné grave et je cherchais une proie pour me soulager comme si j’étais un fauve en chasse. Devant une station taxi, j’aperçois une meuf trop bonne qui attend en se gelant les miches, clair que j’irais bien lui réchauffer !
    C’est de la balle atomique : un mètre quatre vingt facile, la pure ligne, jupe courte et talons hauts avec de long cheveux chatain, ma parole je suis tombé sur un top. Je m’approche d’elle et quand elle se retourne, elle me balance un sourire ultra-bright, elle est chaude la taspé ! Je commence à la tchatcher un peu et quand elle me répond, je capte qu’il y a un blèm. En regardant de plus près, la demoiselle a une pomme d’adam qui me prouve qu’on est bien tous les deux pareils malgré les apparences, avec une bonne paire de couilles dans le futal !

    C’est pas un trav qui va effrayer Skaralaone ! T’as oublié les épisodes de mes aventures au bois de Boulogne ou quoi ! Elle est chaude comme la braise et moi aussi et je lui fais comprendre qu’on a n’pas de temps à perdre. Je l’entraîne vers un porche mal éclairé dans une impasse et j’ai pas le temps de dire ouf que le travelo est à genoux devant oim.
    En vraie professionnelle, il/elle m’attaque une vraie pipe de l’enfer. Sa bouche maquillée glisse sur mon zboub comme si elle bouffait un Royal Cône et je trique comme un damné devant ses coups de langue baveux et experts. Je l’attrape par les cheveux et le lui pine la gueule en la traitant de taspé, de tepu et le trav en redemande. Il passe sa tête entre mes jambes et me gobe les couilles goulûment. Je sens sa peau qui me pique un peu. Eh ouais man, après une nuit blanche la barbe ça repousse ! Côté meuf je suis pas tellement branchée par les moustaches mais là … sa barbe d’un jour me donne des décharges électriques quand il se frotte mon gros gland circoncis autour des lèvres.

    Clair que j’allais pas m’arrêter là : entre l’alcool dans mes veines, la suceuse de ouf au bout de ma teub et l’ambiance sombre de ce porche en plein Panam, toutes les conditions sont réunies pour que je le baise comme un un bourin. Ca tombe bien il attend que ça ! Je retourne le trav contre le mur et je me plaque derrière lui. Il sait à quoi s’attendre et me tend une capote que j’enfile dard dard. Je commence à me frotter contre son boule et il me chauffe avec sa petite culotte en dentelle. Ma main gauche lui malaxe les eins pendant qu’avec la droite je poursuis mon exploration de son boule … pour arriver à une bonne teub bien raide et humide !
    Je chope mon zob et je le place à l’entrée du trou : pah, pah, paaaah ! En trois coups de reins je lui défonce sa chatte de keumé, sans pitié. Ma grosse teub rentre sans trop de blèm, il a du en voir défiler des kilomètres de bites dans son trou ce travelo ! Le souffle court, je lui pilonne le derch comme une vraie kaaba et il pousse des petits cris de meufs affolées. Mon souffle rauque envoit de la buée qui monte vers les étoiles et moi je monte au septième ciel. Mon zeb s’acharne dans le boule bien lisse et cambré et le trav ondule en rythme pour que je m’enfonce un peu plus à chaque fois.

    Ca nique à tout va sous le porche de l’immeuble et on mériterait de se prendre un seau d’eau, les clebs niquent pas plus direct que nous ! Je sens mes boules bien pleines qui viennent claquer sur le petit cul ferme de mon trav et je lui colle mes doigts dans la bouche pour qu’il gueule moins fort. Cash le keumé se met à me lècher les doigts comme s’il taillait une pipe et ce petit vice me fait décoller vitesse grand V . Je sens mes couilles qui se plaquent et le jus qui monte à 200 à l’heure ! Je me retire vite fait et je vire la capote. Le morceau de latex a même pas le temps d’atterrir sur le sol qui je gicle un demi litre de sperme sur le boule du trav qui crache en même temps que oim sur la porte de l’immeuble .
    Après il a voulu qu’on aille boire un dernier verre. Je me suis fait payé un skye que j’ai bu en deux deux avant de me tirer et de laisser ma Belle au Bois Bandant dans sa misère. Tu crois quoi, que j’allais écouter ses malheurs et ses speeds sur la vie toute la night ! T’es fou ou quoi, aussitôt vidé, aussitôt barré ! Mon nom c’est Skarlaone, pas Mireille Dumas !
  • BadBoy le 2017-Feb-12 09:01:28 BadBoy a dit

    2 REBEUS DANS LE CUL, 1 BLACK DANS LA BOUCHE
    C'était un samedi tranquille sur le chat de Beuronline, je recevais chaque jour plusieurs messages et un trio de 2 rebeus et 1 black m'ont envoyé un message: " Dispo ce soir pour un plan hot on est chaud si tu veux on va te niquer le trou et ta bouche profonde". J'ai dit OK on a pris contact à peine 1 heure après et on s'est mis d'accord pour un plan à 22H. J'étais impatient toute l'après-midi. A 21H50, j'ai reçu un coup de fil d'un rebeu qui me dit "On est en bas viens nous ouvrir la porte". J'étais un peu stressé mais impatient de les voir. On s'est dit bonjour en se serrant la main, je les voyais déjà bander sous leur jogging : leur bite d'après moi devait mesurer entre 20 et 23 cm. Lorsqu'on montait les escaliers jusqu'à mon appart' j'entendais les mecs parler sur mon cul. Ils commencaient déjà à me toucher le cul, et à peine rentrés les mecs se déshabillaient. J'étais trop content de voir 2 bites de rebeus et 1 bite black, je les ai sucé comme un ouf !! "
    Ils m'ont dit "Rentre toute ma teub dans ta bouche sinon je te nique" car j'ai une bouche et une gorge profonde. J'ai pu le faire après environ 30 bonnes minutes à les avoir sucés. Ils ont enlevé mon pantalon et mon boxer, et m'ont claqué mes fesses pendant 2/3 min. je n'avais fait que 3 plans cul avant, et jamais avec des mecs autant virils que ça. Le premier c'est le black qui me rentra sa bite dans le cul, puis après les rebeus chacun leur tour. Ensuite ils se sont mis d'accord, et ils sont entrés en même temps 2 bites d'environ 22/23 cm dans mon cul et un bite de 20 cm environ dans ma bouche, un rêve !!!… Ils sont repartis aux alentours de minuit. Ils voulaient qu'on se refasse ça la semaine prochaine, c'est des oufs faudra attendre au moins 2 à 3 semaines pour m'en remettre. Jamais j'oublierai ce plan 100% hot !
  • Salut jh mimi rech jeune trav (Nord-Pas-de-Calais, Lille) le 2017-Mar-02 15:30:56 Salut jh mimi rech jeune trav (Nord-Pas-de-Calais, Lille) a dit

    salut moi c est enzo j aimerais bien faire la rencontre d une charmante jeune travesti efféminé je susi plutot mimi donc je recherche la meme chose kiss
  • Lopetravchmuractif (Île-de-France, Montrouge) le 2017-Mar-17 10:51:20 Lopetravchmuractif (Île-de-France, Montrouge) a dit

    Recois mur actif vicieux jaime male trapu suis non venal
  • Beau mecs de l’Est s’enculent sans capote et giclent leur semence le 2018-Jan-11 09:50:51 Beau mecs de l’Est s’enculent sans capote et giclent leur semence a dit

    Des minets de l’Est vont baiser sans capote en extérieur !

Informations