VIDÉO GAY le TOPVersion MOBILE


SketboysArabes et Blacks TTBMMinetsPA GAYSportifsGaySMCrunchBoyFrench TwinksDomiAddictActeurs pornoTop Vidéos Gay


La perversité des garçons de 18 ans

18 ans, vacances au ski. 3 amis profitent des sports d'hiver. Deux d'entre eux se désirent et finissent par se rapprocher un soir. Ils s'embrassent et se pompent la bite, pensant que leur autre pote est en train de dormir. Il se trouve que ce dernier ne trouvait pas le sommeil et est en train de les épier alors qu'ils se gavent leur petite bouche. Trop excité, le voyeur se décide à les rejoindre et fait basculer le plan en une enculade en série ! Il va niquer à tour de rôle les deux garçons et les rendre désespérément accros à sa tige vigoureuse. Le reste du séjour s'annonce bien chaud.

Bandes Annonces, 1ère fois, Bogoss, Branlette, Ejac faciale, En plein air, Grosse bite, ttbm, Jeunes mecs, twinks, Made in France, Mecs Hétéros, Mecs de l'Est, Mecs sportifs, Partouzes gay, Plage, piscine, Soft, Sperme, Vestiaires

Commentaires

Ajouter un commentaire
  • BadBoy le 2017-Feb-12 09:22:42 BadBoy a dit

    Toufik et ses potes
    C'est moi le boss de la bande et ils me respectent tous.
    On a un repaire, une cave dans l'immeuble où on fait tourner des meufs. Depuis mes années de collège, j'ai suivi les plus vieux, ils ont montré l'exemple pour se faire respecter. J'ai 19 ans et c'est moi qui montre aux plus jeunes. Je leur apprend comment baiser de la meuf. Elles crient comme des chiennes quand je les pilonne avec mon zboub de 20 cm bien dessiné. Et je laisse les couzins en profiter aussi.

    Les meufs se font pas prier pour être à mes pieds. J'ai même quelques darones à mon actif. Je suis un bon hétéro bien chaud mais vous savez ce que c'est quand on a rien sous la main... il m'arrive de me taper un mec. J'aime bien qu'un blanc bec de panam me vide les couilles. Et pour la plupart, ils sucent mieux que les meufs et ils se cambrent bien pour recevoir mes bons coups de rein.

    C'est jeudi soir, je sors de la salle de sport. J'entretiens mon corps bien musclé, sans plus. Je fais 1m78 pour 70 kg tout bien proportionné. Sous la douche, ma teub s'est durcie. Elle réclame une bonne chatte. Direct, j'envoie un texto à mon meilleur pote Amine pour lui donner Rdv dans notre repaire et je lui dis de nous ramener de la meuf. C'est un beau rebeu plus bronzé que moi, il est doué pour nous dégotter de bonnes gonzes, même s'il n'a jamais voulu que je goûte à sa régulière le batard.
    Sur le chemin du retour, je croise deux trois potos, et le temps de déposer mes affaires chez oim et de bouffer un truc, me voilà dans la cave.
    "Putain!! Amine n'est pas encore là! qu'est ce qu'il branle!? Y devrait être arrivé depuis longtemps."
    Et en plus y répond pas au tel. Elle a intérêt à être bonne la salope qu'il va ramener car j'ai la queue qui me démange.
    En l'attendant, on se pose tranquille sur les canapés en faisant tourné un oinj'...

    Au bout d'un bon quart d'heure, Amine arrive enfin.
    "Tu étais où mec? ça fait trois plombe qu'on t'attend putain! Tu nous en a ramené combien pour ce prix là ?"
    -"J'ai rien ramené, j'ai pas pu mec"
    - "Comment ça t'a rien ramené!!? Mais qu'est ce que tu foutais?"
    - "J'ai essayé mais j'ai pas trouvé. Y'en a aucune de chaude"
    - "Ouais c'est ça! Tu préfèrais te taper Samira" lance Nassim
    - "Eh bien tu vas la faire venir Samira. Tu vas la faire tourner ta go'" je lui dis en le tenant par la nuque.
    - "Non, ben ça va pas les mecs, vous rêvez!" répond Amine en me repoussant.
    - "Tu crois quand même pas que je vais m'astiquer tout seul, ça fait des années que je ne l'ai pas fait. T'imagines Toufik qui utilise sa main droite, j'lui dis en souriant. T'as craqué mec! J'ai une réputation."
    Là-dessus il me répond, prêt à quitter le repaire :
    - "T'as qu'à te la trouver tout seul. C'est toujours moi qui ramène les meufs"

    Je passe alors mon bras sur ses épaules et lui dis :
    - "Quand je demande à mon meilleur pote de me ramener une salope, il le fait. Et d'abord tu me regardes dans les yeux. C'est qui le boss ici ?"
    Les autres en choeur : "C'est Toufik"
    - "Tu entends ça mec!? Alors la salope ça va être toi, tu vas me vider les couilles"
    Il me repousse et crie :
    - "ça va pas, je suis pas un ped'"

    Je lui emmanche une bonne claque histoire qu'il comprenne qui est le maitre. On s'échange quelques coups. Il résiste, ça m'excite encore plus. J'ai du mal à le maitriser, il est costaud le batard!
    Avec l'aide de Nassim et d'Abdoul qui étaient là, je le plaque au sol et on le fout sur le divan.
    Je sors ma teub déjà bien raide. Je lui tape deux trois coups sur le visage et je lui dis "Allez! Suce!"
    Il répond en bredouillant et avec quelques larmes "J'ai jamais sucé une queue"
    Les autres qui crient en rigolant "Ah la tafiole!!"
    - "Eh bien tu vas commencer en suçant la meilleure!" je lui dis en lui enfilant de force dans la bouche.

    Il résiste un peu au début, et puis au bout d'un moment, il y prend gout. Un vrai régal, mieux qu'une meuf la bouche du couzin.
    - "Ahh! Tu suces comme une bonne salope!"
    Je lui pilonne la bouche en fond de gorge au point de presque le faire gerber...
    - "Tu aimes ça, hein? Dis le que tu aimes ça!"
    Une bonne claque dans sa gueule pour qu'il me réponde :
    - "Oui, j'aime ça! C'est trop bon"

    Je laisse ma place à Nassim et Abdoul qui se présentent la bite à la main. Tous les deux ont 18 ans. Nassim, rebeu à la peau halée, a un zeub un peu près de la même taille que le mien sauf qu'il est circoncis. Et Abdoul,beau black, le plus grand et le plus musclé de nous tous, en a une plus petite mais plus épaisse.
    Pendant qu'Amine s'occupe de leur teub sans protester, je le fout à oilpé. Il est bien au sol à 4 pattes. Je me mets derrière, deux trois bonnes claques sur le cul et un bon mollar dans la raie.
    Il tente de résister, mais les deux autres le maitrise bien à l'avant. Comment transformer une bonne racaille hétéro en une bonne soumise en une soirée...
    Je lui glisse à l'oreille : "Tu vas voir, ça va rentrer tout seul"

    Je lui prépare la rondelle avec du gel qu'on utilise pour tringler les meufs.
    "Ah les mecs il me tend son cul, c'est une vrai salope"
    Je bande comme un taureau, encore plus facilement que d'habitude. J'enfile une capote et je l'enfile lui direct. Il pousse un grand cri de douleur!
    J'attend que son cul s'habitue à ma teub, et je commence les va-et-vient. Je l'ai à peine limer qu'il jute des grosses doses et il gémit comme une vrai chienne.
    Nassim dit : "Regardez ça, il apprécie se prendre une grosse teub"

    Moi je continue mes va et vient sans pitié. Je sens sa rondelle serrée autour de mon zgeg.
    Amine pousse des cris de jouissance comme une vrai femelle. Je suis en sueur à cause de cette salope. Il a un cul c'est un vrai régal.
    Nassim et Abdoul se déchargent pratiquement au même moment sur les joues du bel Amine.

    Voyant le jeune Yacine, un turc de même pas 16 ans, qui s'astiquait depuis le début à travers son survet, je l'invite à prendre la place de Nassim et Abdoul. Il traine souvent avec nous mais n'est encore jamais venu pour un gang bang dans notre repaire.
    "Je t'avais invité pour ta première tournante avec une meuf. Ya pas de meuf mais tu vas te faire biberonner par une bonne salope. Vas-y!"
    Il enlève son t-shirt et laisse alors apparaitre un putain de torse bien dessiné et super poilu. Il assure grave le keumé pour son âge, il n'a qu'une barbe naissante mais il a plus de poils au torse que tous les couz réunis dans la pièce. Je suis en admiration devant ce beau mâle et du coup j'accélère la cadence dans le cul du pauvre Amine.
    Et je ne suis pas au bout de mes surprises. Quant il déballe son engin, on le mate tous en silence. Il a un gourdin énorme le bâtard. Bien plus long et plus épais que le mien. Il doit faire au moins 22-23cm sur 7 ou 8.
    La vue de cet engin me fait exploser et je remplis la capote dans le cul d'Amine, en exprimant tout le plaisir que j'ai pris.
    Ce dernier n'en peut plus mais fait quand même un effort pour astiquer la teub de Yacine et le faire cracher de longs jets de foutre bien gluant sur le dos d'Amine, qui lui jouit une seconde fois.

    "Amine, t'es vraiment une bonne salope couzin. Et j'ai pris un pied d'enfer avec toi"
    Je me rabille et je me casse laissant les autres effacer les traces de notre soirée.

    Vivement la prochaine avec Amine et le jeune Yacine...
  • Voyeur branle (Île-de-France, Versailles) le 2017-Feb-24 13:35:37 Voyeur branle (Île-de-France, Versailles) a dit

    H la quarantaine deburant accro voyeur et branle cherche pote même profil
    Pas de contact juste le plaisir des yeux
    cherche mec même profil
    mec avec peux experience hetero ou hetero curieux bienvenu
    âge indifférent
    me déplace ou tous autre lieu à definir

Mots-clés populaires

Informations