VIDÉO GAY le TOPVersion MOBILE


SketboysArabes et Blacks TTBMMinetsPA GAYSportifsGaySMCrunchBoyFrench TwinksActeurs pornoTop Vidéos GayDomiAddictWebcams


Il a voulu le voler, il va se faire bien baiser !

Une jeune racaille en galère de thunes essaie de voler des trucs à droite à gauche dans des apparts de son quartier. Mais cette fois il est mal tombé... ou pas ! Il se fait en effet griller par un mec qui faisait tranquille sa séance de muscu. Le gars est trop énervé que la ptite caille ait voulu le piller et il va lui mettre une raclée... avec sa grosse bite ! Pourquoi se bastonner quand on peut à la place exploiter une bouche et déboiter un cul d'hétero vierge ? Impressionné face à ce mâle musclé, le voleur ose pas dire non et fait ce qu'on lui dit, devenant une pompe à bite et une fente à dispo pour une enculade en mode open bar. Et il kiffe ! Laisse-toi initier à la teub, tu vas apprendre des choses.

Commentaires

Ajouter un commentaire
  • Pour tout âge et physique le 2017-Jan-27 14:59:09 Pour tout âge et physique a dit

    Coucou je suis un jeune homme de 23 ans rond et poilu sauf sexe et j ai pas un énorme penis, je recherche homme de tout âge pour branle ou autre
  • Farid le 2017-Feb-05 10:43:54 Farid a dit

    Voici la suite de mes aventures avec Abdel, c'est du tout chaud car c'est arrivé hier soir ! J'ai reçu un texto de Abdel me donnant rdv le soir même vers 22h dans une citée HLM voisine et de venir le cul rasé, a poils sous mon survêt. Je suis donc arrivé vers 22h au lieu du rdv.


    Abdel était là, seul, et après avoir tchatché 5 minutes il m'a tendu plusieurs préservatives et des doses de gel et m'a emmené dans une cave un peu Sordide. Il y avait 3 mecs présents dont Hassan son Cousin. Les 2 autres keums, un beur et un black, 2 vrais lascars que je connaissais vaguement de vue, me matait de haut en bas. Il me plaisait beaucoup surtout le black qui déjà m'excitait grave. Abdel leur a fait signe de s'approcher et leur a dit de bien s'amuser. j'ai regardé Abdel un peu inquiet mais son regard ma vite rassure et j'ai décidé de jouer le jeu. Hassan avait déjà sorti sa queue et il m'a fait mettre à genoux devant lui. J'ai avalé son chibre et je me suis mis à pomper comme si ma vie en dépendait. Les 2 autres keums ont vite fait de même.


    Le black m'as relevé et je lui ai tendu mon cul, ma bouche soudée à la teub d'Hassan et mes mains accrochées à ses Hanches. Il a baissé mon survêt et dit "wha la salope, elle est à oilpé, quelle pute" il m'a claqué les fesses doucement et me les a écarter. Hassan s'est retiré de ma bouche, mais ma langue n'est pas restée inactive très longtemps car je me suis retrouvé avec la queue du 3e dans la bouche. Une queue d'épaisseur et de longueur moyenne mais très dure avec de bonnes couilles bien pleines qu'il m'a fait très vite léché. Pendant ce temps, le black me doigtait le cul en commentant ce qu'il me faisait "elle a là chatte rasée cette salope, je vais te la défoncer grosse pute" j'ai senti sa teub se coller à mon cul, et j'ai passé ma main par-dessous pour lui palper les couilles et sentir l'engin qui allait me défoncer. J'ai eu l'impression de tenir un vrai gourdin dans mes mains, une queue aussi épaisse que celle d'Hassan mais aussi longue que celle d'Abdel.


    Je lui ai tendu des doses de gel et un préso. je pompais hassan et l'autre bobeur en alternance et pendant que j'en pompais un, l'autre me donnait des coups de queues sur la gueule. Je tortillais mon cul comme une chienne et j'attendais de me faire défoncer par ce putain d'étalon black. Il m'a tartiné le trou de gel et j'ai senti sa grosse queue. Moi qui avait l'habitude des pénétrations en douceur, j'allais être servi. Il a forcé comme un malade jusqu'à ce que son gland entre d'un seul coup. Je n'ai pu m'empêcher de gueuler tellement j'ai eu l'impression qu'il me déchirait le cul. Il m'a demandé de me la fermer et que je n'étais q'une sale pute à keums et que j'avais ce que je cherchais. Je pensais qu'Abdel allait intervenir mais il se tenait à distance en se paluchant le chibre, cela l'excitait grave de me voir à la merci d'autres keums. Le black au lieu d'y aller progressivement me donnait des grands coups de bite pour me pénétrer à donf; j'en aurai chialer tellement il me faisait mal. Les deux autres mataient le spectacle.


    Je me tenais à leur queue et très vite la douleur a disparu faisant place à une sensation bizarre de plénitude. J'allais bientôt au- devant de sa queue et il me bourrait de plus en plus fort et vite. Je me suis retrouvé à genoux, le cul bien cambré à me faire bourré par ce black. Abdel a demandé à mounir de me gicler sur là face pendant que son copain me baisait. Il s'est exécuté et j'ai reçu de bonnes giclées de foutre sur la tronche pendant que le black se vidait les couilles dans mon cul. Il s'est retiré de mon cul et Hassan a pris le relais. J'ai senti un peu là différence, sa teub même si elle me dilatait tout autant allaient moins loin dans mon orifice brûlant. Il m'a limer comme ça un bon moment avant de jouir à son tour.


    Abdel s'est alors approché et a pris le relais. Il m'a baisé un long moment en me traitant de tous les noms. Il m'a relevé et a continué à me limer. Je me suis mis à me branler en gémissant comme une chienne et nous avons joui ensemble. Quand il s'est retiré j'avais le cul béant. Nous nous sommes rhabillé et Hassan a sorti un tarpé et quelques canettes. Le l'autre bobeur avait disparu et Hassan le suivi aussitôt le buzz terminé. Le black, m'a demandé si je voulais bien le sucer avant qu'il se casse et je ne me suis pas fait prier, je lui ai pompé ce dard qui m'avait si bien baiser une heure auparavant. Elle était vraiment impressionnante sa queue une belle teub circoncise dans les 22/23 cm très épaisse et veineuse. J'avais du mal à le pomper, j'en chopais des crampes à la mâchoire.


    Mais comme je ne voulais pas le décevoir je me suis appliqué en y mettant tout mon savoir faire. Il a joui après un quart d'heure de ce traitement buccal et moi je me suis terminé à la main, puis il est parti sans dire merci... Abdel me souriait, j'aurai bien voulu qu'il soit un petit peu jaloux, mais même pas il m'a dit que j'apprenais vite et que tout cela faisait partie de mon éducation. Il m'a emmené chez lui et après une bonne douche, il m'a longuement caressé les fesses et l'anus avant d'y plonger une dernière fois sa queue. Il m'a baisé tout en douceur ce qui contrastait avec la manière dont il l'avait fait un peu plus tôt dans là soirée. J'ai joui une 3ème fois et je me suis endormis heureux à côté de lui.

Informations