VIDÉO GAY le TOPVersion MOBILE


SketboysArabes et Blacks TTBMMinetsPA GAYSportifsGaySMCrunchBoyFrench TwinksDomiAddictActeurs pornoTop Vidéos Gay


Paye ta dette, file tes trous

Un jeune mec du quartier a grave déconné. Il s'est mis à fréquenter un dealer et lui prendre du matos et a pas payer. Chaud pour sa gueule. Le mec débarque et il est trop vénère. Il veut sa thune, le mec l'a pas, il pète un câble. Heureusement y a moyen de s'arranger : le dealer est un gros bourrin qui a grave besoin de se vider le zob, l'autre est un vrai petit suce boules qui aime la queue. OK pour s'arranger mais le type est prévenu : il va se faire traiter comme une tepu, devoir se faire gaver la gueule au dard, se laisser insulter et filer sa chatte pour être pulvérisé. Une sodo et on oublie tout !

Tattoo, Mecs sportifs, Macho, Made in UK, Ejac faciale, Jeunes mecs, twinks, Triga
DVD: This is Billy Essex

Commentaires

Ajouter un commentaire
  • Salope du bled le 2017-Feb-05 10:56:20 Salope du bled a dit

    Il était plus de minuit quand j’ai décidé d’aller me coucher à la zomai ça discuter encore. Je me suis mis à oilpé tellement il faisait och, je dormais avec Farid en plus on partageait le même matelas, en essayant de dormir je n’arrêtais pas de penser à ma défonce de la plage, je me serais bien fait prendre avant de me coucher.


    Je bandais et je me mis un doigt dans le cul je m’aperçut que mon trou était humide, l’excitation ne stopper jamais chez oim, c’est dingue mais je suis toujours bien ouvert toujours prêt à recevoir une queue bien chaude. Farid ne tarda pas à me rejoindre et me dit qu’il était grave fatigué, il se déshabilla et je fis mine de dormir et d’un œil je le matais, Farid avait une queue immense, elle me faisait kiffer, avec son torse bien musclé, des cuisses balaises, c’était vraiment mon type, mais bon j’arrête de fantasmer car ma queue, elle ne fait pas mine de dormir.


    Allongé prés de moi, je trouvais bizarre de sentir son souffle prés de mon oreille, d’un coup je sentis sa queue près de mes fesses et une queue bander, il approché sa bouche et me dit " Kamelas arrête de faire style tu dors, tu sais je sais ce que t’as fais avec Abdel, c’est un pote à moi, mais je vais te dire une chose avant que tu deviennes sa salope du bled, tu vas d’abord devenir la salope de tes cousins " pendant qu’il me disait cela je bandait encore plus il m’avait introduis deux doigt dans mon cul et me fis un vas et viens comme si il me niquer, Farid était en fait un vicieux et jamais je m’en étais rendu compte.


    Je me retournais pour faire face à lui " Tu sais Farid, moi je suis la salope de qui tu veux, et si tu veux me touzé y a pas de probleme " sur ces mots Farid approcha ses lèvres prés des miennes et me roula une putain de pelle, j’étais hors de moi mon kiffe viens de se réaliser et je crois que je vais passer des vacances mortels. " avant de te touzé Kamelas je vais d’abord profiter de ton cul, Abdel m’a dit que tu avait une belle petite chatte de meuf. "


    Farid se mis sur moi j’avais les jambes écartés et lui faisait des vas et viens, je sentais sa queue gonfler mortel sur la mienne et se frottement provoqué chez moi une puissante monter de chaleur je voulais qu’il m’encule déjà mais je veux le sucer d’abord, j’ai grave envie de faire pleins trucs avec lui, il m’embrassa et je lui encerclais les fesses avec mes jambes comme pour lui dire d’y aller plus fort, il se releva doucement juste pour me lécher mes tétons, comment savait il que je kiffer grave ça, me faire bouffer les tétons sentir une langue me les bouffer, me faisait mouillé grave, j’aurais pu jouir sans me branler tellement c’était bon…….. A suivre Kamelas.

Mots-clés populaires

Informations