VIDÉO GAY le TOPVersion MOBILE


SketboysArabes et Blacks TTBMMinetsPA GAYSportifsGaySMCrunchBoyFrench TwinksDomiAddictActeurs pornoTop Vidéos Gay


Enculé hard par le chubby gay ⚽

Le coach de l'équipe de foot est célibataire. Auprès des meufs c'est pas trop facile car il est rond et les nanas s'attardent pas sur lui. C'est tout l'inverse pour un de ses joueurs qui a le fantasme du chubby. Il rêve de se faire mettre par le coach, sentir sa chair contre lui et surtout goûter à sa tétine d'homme bien portant. En manque de fente, l'homme accepte l'invitation et va profiter de ce jeune fantasmeur qui a la dalle. Y a moyen d'en faire un sextoy humain et de bourrer comme un porc. Allez, c'est open bar, on mitraille tous les trous !

Vestiaires, Macho, Made in UK, Tattoo, Mecs poilus, Ejac faciale, Triga
DVD: A game of two halves

Commentaires

Ajouter un commentaire
  • Farid le 2017-Feb-05 10:42:00 Farid a dit

    Salam cousin.... la suite de malife pour toi et tous les cousins! J'ai fait voir à Abdel ton site et il a découvert tout seul ce que j'y avais écrit. Moi, j'attendais chez oim un signe de mon colosse pour le rejoindre. J'ai attendu une nuit puis une journée qu'il m'appelle. Quand mon tel a sonné et que j'ai vu son nom sur l'écran, mon coeur s'est mis à cogner très fort dans ma poitrine devenu trop petite... Il m'a demandé de venir le rejoindre quand j'aurai le temps; j'ai fait semblant d'être pris et de devoir me décomander auprès d'un pote (pourquoi j'ai fait ça? J'avais qu'une envie, celle de ses mains sur mes fesses). Il m'a dit "pas grave, je t'attendrais".


    J'ai rappliqué dans les 10 minutes, il a eu l'air surpris de me voir si tôt mais content quand même. Il avait son survet blanc et rayé noir, un marcel blanc d'ou dépassait les poils sur les cotés. On s'est installé sur son clic clac. Il m'a offert un sky et on a commencé à tchatcher. C'était bizarre, je m'attendais à me retrouver très vite à genoux à déguster sa queue mais pas du tout! Il me parlait de tout, de rien, tout en remplissant nos verres régulièrement.


    Puis il m'as parlé de ce que je t'avais écrit sur nous deux. Ses yeux se sont mis à briller , signe de son excitation. Moi je triquais déjà comme un malade quand j'ai senti sa main sur ma cuisse nue. Il me caressait doucement ,tendrement. Il m'as déshabillé doucement en m'embrassant partout puis ma retourné comme une crêpe pour s'attaquer à mes fesses. Ses mains, ses doigts, sa bouche et sa langue parcouraient mes fesses puis il s'est attaqué à mon anus. Je gémissait déjà comme une salope quand sa langue s'est attaquée à mon trou. Il me l'as carrément bouffé, introduisant bientôt sa langue. Il m'enculait carrément avec et moi je me tortillais sur son visage.


    Je me suis mis à genoux ,le cul bien tendu pour qu'il soit plus à l'aise dans ses manipulations. Il me disait des choses très tendres et tres cochonne en même temps. Il s'est mis ensuite à me travailler le cul avec un doigt, puis sa langue prenait le relais et ainsi de suite. Il a sorti du gel et ma tartiné le petit trou (moi je lui disait de me prendre que je n'avais pas besoin de gel, il m'avait tellement bien préparé l'anus que j'étais bien ouvert) puis je l'ai entendu déballé quelque chose et j'ai senti un truc dur et froid contre mon anus "je t'ai préparé une surprise mon lapin, détend toi tu vas morfler".


    Abdel allait m'enculer avec un gode, qu'il avait spécialement acheté pour moi. Il a accentué la pression et bientôt j'ai senti le gourdin pénétrer en moi. Il l'a d'abord manipulé lentement, mais moi je le voulais vite au fond et je faisais tout pour m'empaler dessus. Son gode était hyper large, il me dilatait bien à donf, j'en gueulais de douleur et de plaisir. Abdel s'est mis à manipuler très vite la fausse teub et il me l'a mise bien profond, je sentait les couilles gluantes de gel me toucher le cul. Il m'a fait mettre debout avec le gode dans le cul et s'amusait à me mater en se touchant le paquet à travers le survet.


    Je me suis allongé sur le dos, genoux relevés bien haut, et il m'a baisé un long moment avec le gode. Il me triturait les tétons en même temps, me les pinçant tres forts avec les doigts, me les mordillant avec la langue et me les caressants tout doucement. Je crois que je suis rentré dans un état second. En plus il s'amusait à m'embrasser dans le cou et à me mordiller les oreilles et la nuque. Je devenait fou, toutes les parties de mon corps sont devenues hyper sensibles et chaque caresses d'Abdel déclenchait une onde de plaisir qui me traversait le corps en passant par mes tétons et mon cul.


    Puis j'ai du m'assoire sur le gode, pendant qu'Abdel enlevait son survet. Il était à poiles dessous et il m'a présenté sa grosse queue à pomper. Il mouillait déjà beaucoup du gland et je me suis régalé pendant que je me tortillais sur le gode. Il me baffait la gueule avec sa matraque et me faisait bien tendre la langue pour lui bouffer son gros gland bien chaud. Je lui ai bouffé son bocul musclé ensuite tout en lui malaxant ses couilles poilues. Je sentais le plaisir monter au fond de moi. Abdel s'est alors retourné et m'a foutu sa bite dans la bouche. Il m'a carrément baisé la bouche, et je me suis appliqué à lui bouffer le mieux possible (même si parfois il y allait tellement fort que je manquais de m'étouffer ou de gerber) je me branlais en même temps et je me baisais sur le gode.


    Il gémissait de plus en plus puis d'un coup, il m'a fait relevé, a enlevé le gode. J'ai poussé un hurlement quand le gode est sorti de mon cul et il m'a de suite foutu sa queue à la place. J'ai déchargé en jouissant comme rarement, envoyant mon foutre loin devant moi et 30 secondes après Abdel s'est vidée sur mon cul. J'ai mis beaucoup de temps à retrouver mes esprits et à me rendre compte que j'avais le trou completement ecarté. Voilà malife cousin, ca s'est passé il y a deux jours. Je kiffe trop ce mec, ça me fous un peu les boules mais je profite. J'ai trop attendu pour m'en passer maintenant. Abdel quand tu liras ça, faut que tu saches que je suis heureux comme ça. Voilà. Point.
  • TROU DE BALLE le 2017-Feb-07 09:54:25 TROU DE BALLE a dit

    Je suis bien oche ce soir et j'ai grave envie de tirer ma crampe dans le trou d'une bonne lopsa. Je prends une boulette de shit et me dirige chez Djamel un pote qui habite aussi dans ma cité pour lui proposer d'aller niquer du bogosse. Mais Djamel n'est pas chez lui. Alors je fonce tout droit chez un autre de mes pote Hamid - un pote d'école avec qui je traîne souvent dans le quartier, je sonne à l'interphone et il me répond. J'arrive chez lui et comme d'hab. Il est sur le Net sur un forum de rencontre… je prépare de quoi fumer et nous voilà tous les deux partis sur le Net à la recherche d'un bogosse bien auch et surtout lopsa pour que nous puissions soulager notre envie de nous vider les couilles.

    15 minutes plus tard nous tombons sur un gars qui cherche plusieurs mec de préférence beurs et très bien monte pour se faire troncher le trou dballe. On le branche pour qu'il vienne chez nous. Enfin chez nous, plutôt dans les caves de notre cité. Il est apparemment tres oche du fion et motivé pour passer un bon moment avec nous. Il nous remet son tel et demande qu'on l'appelle tout de suite. A ce moment-là rentre dans la pièce Karim notre pote des soirées bien enfumées… On se tape la main en lui racontant notre trouvaille sur Internet. Il a l'air bien emballé par notre plan et se propose d'appeler d'autres potes en renfort lui son kiffe c' est les plans a plusieurs genre tournante. Chiche, la lopsa quant elle va venir ne va pas regretter son déplacement. On se marre en pensant à tout ça et l'on prépare notre plan …

    On lui téléphone et sa voix nous indique sa forte motivation de se faire serrer le cul. Il cherche un plan abattage et nous on va lui donner ce qu'il veut. Il connaît notre cité et nous dis qu'il sera là dans moins d'une heure. Rendez-vous pris devant le bâtiment F. Il nous dit qu'on le reconnaîtra et qu'il aura une Clio de couleur rouge immatriculée dans le 93.
    rnEn attendant notre petite lospsa on boit un sky , fume un pétard et l'on se tape un jeu de baston sur la Dreamcast pendant que Karim appelle quelques potes dont Salim surnommé dans la citée le démonte pneu.

    La Clio arrive et va se garer sur le parking. On voit un gars descendre, pas trop moche mais pas non plus une bombe. De toutes façons, on lui demande pas d'être un gossebo, juste une bonne lopsa. Il nous dit salut et tout de suite on l'invite à nous suivre dans la cage d'escalier.
    Les couloirs sont immenses paraissent sans fin, mais on a vite fait de le pousser dans une de nos caves aménagée. Pour l'instant on est deux car Karim est allé chercher ses potes de l'autre coté de la cité. Je commence par lui demander de se mettre à genoux et de nous lécher le survet. Il le fait et nous sentons, mon pote et moi qu'il a un peu peur de la situation qu'il vit. Ses mains tremblent en saisissant nos cuisses, mais je suis sûr qu il vas vite finir par se sentir à l 'aise une fois qu'on lui aura donné de quoi sucer.

    Il voulait de l'abattage, il va être servi c'est une tournante qu'on lui prépare. Pendant qu'il chauffe sa langue sur nos paquets, je demande à Ahmid d'aller voir dans le couloir si les autres arrivent. Notre lopsa commence à se rincer la gueule à coup de Popper pour mieux se dilater le fion. Je le laisse faire, préférant le savoir demandeur que violé. On n'est pas des bêtes, quand même!

    Et voilà les autres qui arrivent. Ils sont quatre, plus nous deux, cela fait six. Notre lopsa commence à mouiller puis soudain il se lève et Hamid lui dit "Reste à genoux et pour l'instant contente-toi d'ouvrir la bouche et de pépon mes potes, ok sale pute"
    Ils sont là les pires de la bande, ceux qui ne voient dans les mecs qu'un trou à combler, qu'un trou pour gicler. Et notamment Salim. D'ailleurs il commence tout de suite par se faire remarquer en baissant son survet et laissant apparaître une très grosse queue raide et bien circoncise. D'un coup sans prévenir personne il commence à pisser un bon jet en visant notre lopsa et en la mouillant presque entièrement. Il se laisse faire et semble bien apprécier le jet chaud de notre pote. Ca donne des idées aux autres qui eux aussi commencent à cracher leur urine sur la face du keum. Il se retrouve trempé et gémi de plus en plus fort. On s'essuie la queue sur sa gueule et Salim commence à lui lever le croupion pour le chevaucher sans lui demander son reste.
    D'un seul coup, il s'enfonce dans ses entrailles en lui soulevant les jambes. De rapides va et viens ponctués par des râles me pousse à lui donner ma teub à manger. Kader à côté de moi me tente ses lèvres pour que je lui roule une pelle pendant que notre lopsa s'occupe de nos sexes. Putain elle suce trop bien ! Un vrai régal. Trop mortel sa mère.
    La tournante se met en place et Salim se retire de son trou pour se finir dans sa face pendant qu'a tour de rôle nous l'enculons sans retenue. On le retourne sans arrêt pour son plus grand plaisir et le notre bien sûr ! Il crache sans même se branler, mais nous on s'en fout, on continue à le baiser dans tous les sens.

    Il sniffe sans arrêt sa bouteille de Popper et ses lèvres deviennent violettes mais sont toujours aussi endurantes. Plus il crie, plus nous nous excitons sur son trou et sa bouche, étouffant ses gémissements par des allers-retours successifs.
    rnSalim nous demande de nous pousser pour lui offrir sa chatte-à-beur. Notre chienne s'exécute avec délectation et se met à lui brouter le fion presque imberbe. Je ne rate pas une miette de ce spectacle et écarte même les fesses de mon pote pour qu'il sente bien la langue lui pénétrer les seuffes. Salim kiffe et je le soupçonne de s'être déjà fait tirer par des gars de notre cité...

    J'ai la teub qui est prête à exploser mais je me retiens car ce n'est pas tous les jours que l'on trouve une lopsa pareille. Y'a pas à dire, les meufs sont moins chaudes et suce moins bien! Pour le love c'est plus simple (quoi que..) Mais pour la baise, vaut mieux se tirer un gars, c'est plus simple et pratique. Pas de honte, pas de gêne, moi je vous dis ce que je pense et je ne suis pas le seul à croire cette intime vérité. Les meufs sont souvent trop compliquées et elles ne sucent pas toujours.
    rnJe me rends compte que l'heure tourne. Déjà 2 heures qu'on s'occupe de cette salope et comme j'ai rencard avec ma meuf, je lâche l'affaire en lui crachant ma sève sur le fion. Je les laisse ensemble et me rhabille pour me barrer au plus vite sous peine de me faire prendre la tête par ma meuf. Promis un jour ou l'autre je branche Salim en face à face. Il m'a fait triper ce connard.
    J'allume mon bédo et remonte au rez de chaussé. Oh putain, je croise ma tante qui rentre du supermarché, retour à la réalité, triste réalité. Je l'aide apporter ces courses et rejoins ma meuf juste après.
  • BadBoy le 2017-Feb-12 08:40:30 BadBoy a dit

    KEBLA SUCEUR 1
    Je suis un black de 20 ans chui mince et bien roulé (d'après ce qu'on me dit lol)!
    C'etait un dimanche soir et je me faisais chier donc je suis allé faire un tour dans un parc pas loin de chez moi(réputer pour être rempli de bo keum à l'assaut de la moindre salope pour les sucer). Je me pose sur un banc et j'attends, je sais que je vais pas passer inaperçu vu mon allure de salope et mon regard qui va avec...

    J'attends 5minutes et je croise le regard d'un beur super sex!! Apparement il me regarde depuis longtemps...il est super bien foutu, grand mec musclé avec une bonne tête de bogoss...il se lève de son banc et se dirige vers moi. Pendant qu'il s'avance je le regarde avec un regard plein de vices et d'envie . Histoire qu’il comprenne bien pourkoi je suis la...il s'assied a côté de moi et me sort "salut toi moi c’est Rachid c’est quoi ton nom?" Je lui reponds "yan"...il me matte un moment et me demande si je veux faire un tour dans sa caisse j'accepte avec un sourire très pervers...arriver à la caisse il m'ouvre la porte (mais c'est que c'est un gentleman le niqueur) mais je sais que c ‘est un prétexte pour me
    matter le cul...

    Lorsqu'il est installé sur son siege je me mets à lui caresser la cuisse très très près de son paquet...et comme il porte un jean je sens sa bite gonfler petit a petit...
    Il me fait "tu m'as l'air d'être une bonne pompeuse toi" Je lui fais que c’est à lui de juger et direct je me penche pour lui déboutonner son pantalon. Il a l'air un peu surpris mai ça lui plait et il me dit "ouaiiis putain chope mon zeub direct salope" Je sors son matos et putain j'hallucine c'est un calibre 21cm large! Je me dis que je vai bien me régaler! Il me fait "tu t'y atendais pa à ce gros morceau mai je sais que t’aimes ça alors avale le comme un bonne grosse pute".

    J'obéis à ces ordres et je prends le zeub dans ma bouche je le suce de haut en bas en faisant des bruits de sussion qui le font bander comme un dingue. Je lèche son gland et je joue avec ses couilles dans ma main, il me prend par la tête et me dit que je vais prendre sa bite jusqu’au fond de ma gorge! Je n'en demande pa moins ! Il m'enfonce sa queue dans ma gorge jusqu’au bout! J'ai un peu de mal au début mais apres ça va.. Il me dit alors "vas y biberonne là ma queue salope! t'es une sacrée pompeuse!" je le suce comme un fou parce que ca m'excite de me faire traiter comme un pute comme ça!
  • Recherche chubby, cub, bear (Picardie, Villers cotterets) le 2017-Feb-24 09:35:33 Recherche chubby, cub, bear (Picardie, Villers cotterets) a dit

    chubby la cinquantaine recherche chubby, cub ou bear pour relation calines et suce, me déplace . plan a plusieurs accepté, meme en extérieur libre la journée ou le soir !
  • Chubby cool open (Rhône-Alpes, Lyon ème) le 2017-Mar-06 15:19:58 Chubby cool open (Rhône-Alpes, Lyon ème) a dit

    salut
    Mec chubby cool open plutôt passif pour mec versa et actif
    Pas contre la découverte de la soumission si confiance
    Me déplace seulement
    À vous lire
  • Qui aime gros mec passif tatouer poilu (Toute la France) le 2017-Mar-18 10:39:06 Qui aime gros mec passif tatouer poilu (Toute la France) a dit

    Bonjour rencontre sexe câlins je suis à Meaux que passif uniquement gros cul.
    Pour actif, bi, couple, groupe tous dans le respect
    Pas de violences, Les chose crades non.
    Régulier possible je récoit pas mai ouvert à toutes propositions.
    Si vous avez des endroits tranquilles .

Mots-clés populaires

Informations