VIDÉO GAY le TOPVersion MOBILE


SketboysArabes et Blacks TTBMMinetsPA GAYSportifsGaySMCrunchBoyFrench TwinksDomiAddictActeurs pornoTop Vidéos Gay


Domi bisex vicelard et son pote soumis

Trankil au squat, un mec bi boit une bière avec son pote gay. Les regards en disent long, ils ont clairement envie de baiser. Mais pour le bi, il n'y a qu'une façon de niquer : c'est un domi vicieux et si son poto veut sa teub, il va devoir accepter d'être traité comme une sous race. Il dit oui, pompe comme un esclave et met son cul à dispo. Un cul que le bisexuel va utiliser comme une chatte. Rien à battre que ce soit serré : il y va comme un bourrin et sort même un gros gode pour dilater encore et encore cette fente dont il a pris possession. Pas de tabous, on se lâche, encaisse mec !

Commentaires

Ajouter un commentaire
  • CITEBEUR le 2017-Feb-07 17:40:09 CITEBEUR a dit

    BOMBE DE REBEU DANS LE BUS
    Je le matais en scred et je fantasmais dessus comme un malade. Je commençais même à avoir le barreau en détaillant ce keum. Bien stylé survet nike et casquette cheveux rasés mate de peau... le kiffe quoi ! Je m’attarde à mater son paquet… Hummm... Sa teub se dessinait trop bien sous le survet ! J’suis un spécialiste et je peux dire qu’il y avait au moins 17cm de matos au repos là dessous. Et bien large en plus.

    Il a vite capté que je le fixais. Il m’a lancé un regard noir pour me remettre en place à distance, sans dire un mot, juste un regard de Boss qui en disait long. Je pouvais pas m'empécher de le mater ! Je bloquais sur ce rebeu trop bandant et décolais pas mes yeux de son paquet !

    On était que tout les deux au fond du bus. Il se colle en face de moi et s'assoit en écartant bien les jambes ! Putain le rêve absolu, le keum me la joue provoc. Et là il me demande ce que je suis en train de mater. Je lui dis ben rien du tout. Il me fait "ouai c'est ca ptite pute, c'est ma teub qui te fait envie !" Je savais pas quoi lui dire. Puis il me fait "Ben viens mec, tu vas kiffer, je sais que t'en veux". Et là d'un coup sec, il m'attrape la tête et me la colle sur son paquet. Sa main est ferme et avec la surprise j’ai pas le temps de réfléchir ou de résister. Je me retrouve au fond du bus, le nez collé à sa teub que je sens épaisse et chaude sous les survet et je suis à fond excité. Heureusement qu’il n'y a quasiment personne dans le bus à cette heure ci.

    Je résiste pas et je sors ma langue pour lui lécher le morceau à travers son survête. Je sens sa queue qui gonfle vite fait. Je me laisse faire et lui bouffe sa tige à travers le survet. Il avait rien en dessous ! Trop bon... Et là le truc de ouf, il sort sa méga teub et me dit : "Allez suce batard". Ma parole, cette bombe de rebeu a un zgeg de ouf !!! Je me retrouve avec un morceau de plus de 20cm, bien large et bien véneux devant le nez avec en plus un beau gland circoncis, gonflé par le désir de se faire têter.

    Il bandait déja grave, un pur matos de rebeu bien viril. Je me suis pas fait prier et lui ai gobé sa tige direct, la gueule grande ouverte. Il met alors ses grandes mains puissantes sur ma tête et m'appuie pour me forcer à lui faire un fond de gorge. J’y arrive et franchement c’est la première fois que j’avale un zeub aussi long jusqu’à mes amidales. Je sentais ses grosses couilles bien pleines me claquer sur la gueule. J’ai pas pu m’emêcher et jes les ai caressé du bout des doigts en le biberonant en même temps. Des bonnes couilles chaudes et bien pleines de bon jus de lascar.

    Et là il me dit "Vite salope, je dois descendre au prochain arrêt ! Active toi !" Du coup, je le suce plus vite et le branle à fond dans ma bouche. Ma main est accrochée à sa teub raide et je m’active dessus aussi vite que je peux en serrant super fort. Je veux absolument faire cracher ce bogosse. "Wai waa, c'est bon mec... t'aimes ça sale pute!" Il m'appuie bien sur la tête et je sens ses couilles qui viennent se plaquer et se durcir. La bombe va exploser.

    Je sers plus fort avec la main droite en continuant à le branler sec et je retire sa queue de ma bouche. Elle est devenue énorme, épaisse, raide et je la vois alors cracher cinq bonnes grosses giclées de foutre de rebeu. Avec les secousses du bus, y’a une rafale qui part sur la vitre, une autre sur le siège à côté et le reste sur mon blouson. Le rebeu pousse un rugissement de fauve et me lâche pas du regard pendant qu’il donne son yop. Puis il s'essuie la teub sur mon blouson et la rentre dans le survet. Il se lève et me dit " T'as tripé ma teube de rebeu, hein salope!!!" en rigolant. Et il descend du bus en me lançant un p’tit clin d’oeil avec un sourire trop claquant. Comment j'ai top kiffé ce jour là, putain ! Vivement que je reprenne ce bus lol!
  • BadBoy le 2017-Feb-12 08:43:28 BadBoy a dit

    MA PREMIERE FOIS
    Je vais vous raconter ma première fois, peu banale il faut avouer. Je me baladais dans la rue tranquille pour aller acheter des clopes quand je vois à l'étage 3 mecs dont deux rebeus qui se faisaient sucer. Là j'étais trop chaud et jme suis dit allez c'est le moment où jamais. J'ai donc sonné et une voix haletante de bon mâle me demande c'est pour quoi? Je réponds que j'ai envie de sucer et la porte s'ouvre.

    J'arrive dans l'appart, un des deux rebeus Akim me dit de me dessaper et de venir le sucer. Je m'exécute direct et je commence à prendre son brakmar en bouche. Pour une première un 18cm est de bienvenue. Je la prends à pleine bouche, je salive bien et je kiffe trop, lui aussi je le sens et il est tellement chaud qu'il me dit après quelques minutes : "viens que j't'encule grosse chienne". Pendant qu'il me doigte le cul avec du gel, les deux autres se roulent des pêles de malade et le céfran sucent l'autre rebeu comme une salope.

    En entendant Akim, son pote décide de péter le cul de sa ptite salope et s'enfile direct une capote. Il le prend cache et ça passe facile malgré sa grosse teub, le mec devait pas être à sa première bite dans le cul contrairement à moi! Même si j'appréhende un peu, je dis à Akim d' y aller tranquil c'est ma première.

    Il me répond de ne pas m'inquiéter et que je vais en redemander. Il me pénétre sur le canapé et son corps contre le mien m'excite tellement que ça queue rentre assez facilement dans mon cul. Il me baise alors de plus en plus vite et je crie comme une chienne, il aime ça et moi...

    Juste à côté l'autre mec gueule de plaisir en se faisant prendre en levrette.Là je m'assoie sur la queue d'Akim qui kiffe mon ptit cul en me fessant et me dit: "alors t'aime ptit puceau." Je gémis toujours et là l'autre rebeu vient derrière moi et me prend en me donnant des gros coup de rein par rapport à Akim qui lui se tape l'autre soumis pendant ce temps.

    Bien que ça m'ait fait plus mal j'avoue que j'ai pris mon pied.C'est alors que j'ai fini le mec en le suçant et il m'a giclé dans le cou.J'ai alors rejoint Akim pour le finr aussi, je devais bien ça à mon initiateur. Après m'être lavé, on a papoté un peu et on a décidé de se revoir avec Akim pour qu'il continue à m'initier, et je n'ai vraiment pas regretté...
  • H bi cherche actif pour soft (Lorraine, Dun sur meuse) le 2017-Feb-25 15:39:52 H bi cherche actif pour soft (Lorraine, Dun sur meuse) a dit

    bonjour h bi très discret. je cherche un h actif qui aime se faire sucer uniquement. hetero ok. je cherche juste un pote régulier clean discret et bien monte. c est tout.
  • Mec bi disçret 25 ans mignon suceur (Midi-Pyrénées, Pamiers) le 2017-Feb-28 12:18:06 Mec bi disçret 25 ans mignon suceur (Midi-Pyrénées, Pamiers) a dit

    Mec bi discret mignon 25 ans cherche plan discret max 35 ans
  • Chef d entreprise recherche jh bi ou gay grande distribution (Aquitaine, Dax) le 2017-Mar-09 10:48:51 Chef d entreprise recherche jh bi ou gay grande distribution (Aquitaine, Dax) a dit

    homme cherche jeune homme pour plans reguliers entre 5h et 6h30 du matin
  • Homme 30 ans pour exploration bi-sex (Rhône-Alpes, Lyon) le 2017-Mar-14 14:02:47 Homme 30 ans pour exploration bi-sex (Rhône-Alpes, Lyon) a dit

    Homme 30 ans charmant brun hygiène assuré cherche mec dans le même genre et même tranche d'âge pour plan exploration de bien sexualité. J'aime prendre en bouche et inversement et d'autres pratique soft dans l'excitation.
    En couple donc pas en manque.
    mail ou chat sans souci et je ne reçois pas chez moi.

Mots-clés populaires

Informations