VIDÉO GAY le TOPVersion MOBILE


SketboysArabes et Blacks TTBMMinetsPA GAYSportifsGaySMCrunchBoyFrench TwinksDomiAddictActeurs pornoTop Vidéos Gay


L’initiation du jeune soumis gay indien

Chez Bravo Fucker, on recrute de la lope en permanence. Tous les petits esclaves sont invités à postuler et à se laisser voler leur innocence pour devenir des vide couilles formatés. Un jeune indien gay tente sa chance et retrouve le dominateur barbare dans sa chambre d'hôtel. Bravo lui bande les yeux et l'emmène dans la salle de bain pour l'enculer debout. Pas de préliminaires, juste un coup de langue pour humidifier la raie et il tamponne ce cul qui est désormais sa propriété. L'indien voulait jouer, il va morfler. Sous les coups de bite surpuissants, il se révèle et commence à bien faire la femelle. Il apprend vite, va y avoir moyen de le faire tourner !

Latino, Tattoo, Macho, Jeunes mecs, French twinks, Multi-ethnique, Fessée, Grosse bite tbm, Yeux bandés, Bravo Fucker

Commentaires

Ajouter un commentaire
  • BadBoy le 2017-Feb-12 09:38:16 BadBoy a dit

    Plan sniffage de TN fumantes
    Un beau jour d'été, je me promenais dans le parc en face de chez moi, quand j'aperçois un rebeu assis sur le banc dans un coin scred.

    Je m'approche plus près de lui et je le dévisage de la tête au pieds. Il avait un putain de visage de racaille bg, comme je les aime. Il avait les yeux marrons, larges, un regard de baiseur et une bouche à te faire tomber sur le cul. Y'avait comme de la braise dans son regard. Il me regardait et fixait bien avec son regard chaud bouillant mon cul moulé par mon jean's. Il portait une casquette LACOSTE et un haut de survêt Lacoste. Il avait un jogging blanc à travers lequel on pouvait aperçevoir sa grosse bite, pourtant il avait pas la trique, mais à quel point elle était grosse , vous pouvez évidemment l'imaginer.

    Mon regard descendis sur ses ièps et là je tombe littéralement sur les fesses. Des putain de TN noirs, biens usées et chaussettes blanches remontées sur le bas de survêt. Ca m'a grave donné la trique et j'arrêtais pas de les fixer du regard. Il s'en aperçoit et me lance : Wesh zoulette, tu regardes quoi là?

    Je lui réponds : tes sketba mec, elles sont trop belles. Il me fait: ouais tkt zinkou, viens approches. Là je m'approche et je m'assieds à côté de lui. Il me dit: Bah ça va alors, comme ça tu tripes sur mes sket, zemla, depuis t'aleur tu me guette de ton regard de putain, tu me donne grave envie de te péter le boule cousin.

    Je lui dis: pas de problème, où tu veux quand tu veux et je commence à lui rouler une pelle. Ca l'excite bien et il me fourre la langue à fond de gorge. On se roule des pelles baveuses comme ça pendant au moins 5 minutes et il fourre son majeur dans mon anus au même temps.

    Je me déssape et me met à quatre pattes, ça l'excite d'avantage et il me fourre deux doigts et me branle le cul comme un malade, on me lançant : tarba prends ça les doigts de rebeu dans ton cul, ah salope tu kiffes.

    Je finis par jouir par le cul et là il me fourre sa langue. D'abord il fait le détour de mon anus avec sa langue il me nettoie bien le trou et ensuite il me la fourre dans le trou et me baise l'anus avec sa langue sexy, trop excitante. Il fait des vas et viens et je joui une deuxième fois. Il kiffe grave ma mouille. Il met ma bouche contre son survêt et à travers son survêt je lui touche et lui lèche sa teub, je reniffle avec mes narines l'odeur forte de son pénis en pulsion.

    Il débale son zgeg et me le fou sous le nez pour que je le sente. Je m'excite sur l'odeur et là il me fourre sa bite au fond de ma gorge et me baise la bouche en disant; ouvres la bien ta bouche de putain pour ton couz le rebeu il a envie de baiser ta bouche de putain. Il gicle tout son foutre. Il me claque les fesse et m'insulte de putain.

    Là il prend mon cul et d'un coup sec me l'a fourre. Il me le lime grave et me fait jouir 3 fois de suite. Il enlève une baskette et me l'a colle sur le nez en me disant: tiens, sniffe bâtard snif! C'est la bonne odeur de rebeu lascar de téci, je les ai pas lavé rien que pour toi. Je reniffle dix minutes, il s'habille me laisse son num et s'en va.
  • Brunoxl de passage (Rhône-Alpes, Lyon) le 2017-Feb-26 10:42:36 Brunoxl de passage (Rhône-Alpes, Lyon) a dit

    Avec moi tu seras entre de bonnes mains d'expert. Ton cul fera un voyage au paradis et tu repartiras avec un sourire garanti!

    Je suis un mec sympa et viril. J'adore baiser un bon cul
  • FOURRÉ AU JUS le 2017-Aug-31 14:24:15 FOURRÉ AU JUS a dit

    Bob, un jeune un peu salope, astique de ses lèvres voraces le manche d'un quinquagénaire bien monté... Très vite celui-ci se charge de lui en bouffant baveusement son petit cul... Bien dilaté il reçoit ce pieu raide et sans capote ! Un limage en profondeur où John remplit ce fion de sa queue et de son jus... Bob adore le sperme : il le sort de son cul et l'avale avec ses doigts !
  • Blond aux yeux bandés se fait piner à travers son jockstrap le 2018-Jan-22 09:37:09 Blond aux yeux bandés se fait piner à travers son jockstrap a dit

    Un blond aux yeux bandés se fait tirer comme une salope par un beau poilu qui va lui en mettre plein le cul !

Mots-clés populaires

Informations