VIDÉO GAY le TOPVersion MOBILE


SketboysArabes et Blacks TTBMMinetsPA GAYSportifsGaySMCrunchBoyFrench TwinksActeurs pornoTop Vidéos GayDomiAddictWebcams


3 actifs énervés sur ton cul

Quand un inconnu a proposé à ce mec barbu viril un saut en parachute gratuit, il a dit oui et a pensé que c'était son jour de chance. Mais rien n'est gratuit mon gars et une fois de retour sur terre tu vas morfler. Le mec l'entraîne en effet dans un entrepôt où il le présente à deux de ses potes. Les mâles sont des barbares et ils encerclent leur prisonnier pour le loper et faire de lui un vide couilles. Assailli de bites XXL méga raides, le barbu suce naturellement, il a compris qu'il pouvait pas faire autrement. Autant dire qu'il est pas au bout de ses peines car les 3 bourrins ont tous envie de l'enculer. Serre les dents, ça passera mieux.

Made in germany, Au travail, Partouzes gay, Plan bourrin, Gang Bang, Skins, Tattoo, Crachats, Cazzo
DVD: IMPRESSIVE IMPACTS

Commentaires

Ajouter un commentaire
  • C'est ca la vie le 2017-Feb-05 08:38:56 C'est ca la vie a dit

    Quant à ma teub je te dis pas, un régal voir une drogue.
    T'y goûte, t'es accroc sa c'est sure car c'est moi qui le dit et je peux meme te le prouver. Je passe ma vie à baiser,avec des filles, des mecs, des travs je suis ouvert à toutes les expériences brancher tres cul meme si je prefere niquer avec des cousins car y a rien de mieux que de se faire pepom la teub par un petit lascars bien vicieux et motive par ce que j'ai a lui proposer . Et encore, j'en ai pas assez car och je le suis grave. Dès que je suis seul dix minutes, il me prend l'envie de me taper une bonne branlette.
    Je me dis des fois qu'il vas falloir que je me calme mais bon c'est ma life et je compte pas changer ça, j'ai un rendez-vous ce soir avec un petit marocain que j'ai rencontrer sur une air d'autoroute ou je mettais arretait pour aller pisser , alors que je m'appretait a monter dans ma caisse pour reprendre la route vers marseille ce marocain age a peine de 19ans viens me voir et me demande si je peux le deposer a la prochaine sortie d' autoroute bon ok ça roule pour oim.
    Je vais donc faire un petit tour dans les chiottes et le voila qui me suis tout trankill avec une assurance certaine ,je regarde que personne le suivent et la Je soulève mon sweat pour me caresser les abdos, histoire de me calmer un peu car je suis grave och. J'ai la peau douce et le corp tres bien dessiner.
    Je défais le lacet de mon fut et commence a me toucher le zeub . . T'es là, toi? En forme, comme toujours, bien raide et bien épaisse. Je peux pas m'empécher d'humecter mes doigts pour exciter mon gros gland circoncis. Trop cool, le voila qui me dit tu veux que je te la pepom un peu cousin no probleme vas y cousin laisse toi aller c'est pour toi quelle est la et le voila entrain de jouer avec .
    Je suis vachement fier de ma grosse teub. J'adore la prendre à plein main pour me rendre compte comme elle est épaisse et pendant ce temps akim(le marocain ) se jette dessus avec des vas et viens tellement puissant que je suis presque sur le point de checra et puis j'me dis bon allez y vas falloir que je lui tape un peu sur le cul car j'ai grave envie de bien le deroullier. Allez, juste un petit coup zincou j'te jure que je vais y aller mollot et que tu vas grave kiffer alors je m'astique le manche comme un guedin pour faire balancer mes grosses couilles dans l'espace puis le retourne.
    Je lui fait cambrer le cul et commence a enfiler une capote et me voila dedans son trou d'balle putin c'est trop bon je l'entend poussait des gemissement qui me donne envie de le niquer encore plus fort .mes couilles se balances et claque sur ces fesses pendant que je lui assure un vas et viens des plus kiffant je l'attend me dire vas y depeche toi de venir gars car je suis deja sur le point de balancer ma sauce. et voila que je me met a le niquer a grand coup pour cracher en meme temps que lui il me demande de lui cracher sur le cul et c'est alors que j'enleve la capote et fini de m'astiquer le manche jusqu'a gicler sur ces fesses bien arrondi.
    Merde, pas le temps de souffler et de s'essuyer, y a le portable qui sonne. Sûrement un autre plan cul… je me rhabille et prend la fuite.
    Desolé cousin mais c'est ca la vie.
    Je prend je nique je jette. Vas falloir te trouver un autre gars qui voudras bien te raccompagner car moi j'ai quelqu'un d'autre qui m'attend pour bien se faire niquer d'la balle non?
  • CITEBEUR le 2017-Feb-07 17:33:46 CITEBEUR a dit

    YASSINE ET LES GITANS
    Quand je passe, y a comme un silence qui règne...¦ Soudainement, j’entends l’un des gars m’interpeler :
    Excuse moi, t’aurais pas une cigarette ?
    - Non désolé je ne fume pas !
    - T’as pas deux euros à nous dépanner ?
    - Euh...¦ouais j’vais voir...¦ Je regarde dans mon porte feuille et je vais leur donner deux euros.
    - Merci. Il me dit a avec un sourire étrange.
    Un autre de la bande, un type brun, bien coiffé, bien habillé, me dit :
    - T’es sympa comme mec toi !
    - Euh...¦ Ouais...¦
    Un autre me met son bras autour des épaules. Je sens son odeur. Un très bon parfum. Il m’emmène dans la caravane sans rien me demander. Il me jette direct sur le lit. Il se dessape et je fais pareille. A genou devant lui, je commence à sucer sa bite. Il aime ça et le dit :
    - Vas y continue comme ça pute
    Je gémis comme une vraie chienne à chaque fois que je retire sa queue de ma bouche. Il me donne une claque en disant que je suis une pute qui suce toutes les bites. Après l’avoir sucer pendant 10 minutes. Il me dit de me mettre à quatre pattes sur le lit. Avant de me rejoindre, il me demande de l’exciter en bougeant mes hanches et en le regardant comme une salope. Il s’approche et enfonce profond sa queue dans mon cul et me lime direct comme un chien en manque. Je gémis encore comme une chienne de chez chienne ! Il joui rapidement dans la capote au fond de mon cul et s’en va en me disant d’attendre sagement. Un autre de la bande entre dans la caravane. Il baisse son jean et déboutonne sa chemise ce qui laisse apparaitre son torse musclé et bronzé comme j’adore. Sans demander son avis je vais direct lécher ses beaux abdos. Au bout de quelques secondes et me prend par le menton, redresse ma tête vers lui et me crache trois fois dans la gueule en m’insultant de tous les noms de salope ! Il me donne sa bite à sucer. Elle est bien grosse et ça m’excite. Il fait des vas et viens rapide dans ma bouche pour jouir rapidement. Il retire sa queue et melâche quatre gros jets de pserme dans le cou. Il s’en va sans même me regarder. Un troisième garçon rentre. Il n’est pas très grand mais très carré, il a des cheveux courts, ondulés et plein de gel. Lui, il ne se déshabille pas et baisse à peine son pantalon chic pour que je le suce. Il sort sa bite. A quatre pattes je le suce comme une chienne et ça lui plait. Il retire sa queue et me donne des coups avec sur le visage en me faisant dire plein de trucs du genre j’suis une chienne . ou j’suis ta pute je kiffe ta bite . Il me rentre sa bite à nouveau dans ma bouche. Elle a une odeur de transpiration et de sperme, j’imagine qu’il s’est branlé il y a pas longtemps. Plus je suce et plus cette odeur m’excite. Je lèche ses couilles et les poils en haut de sa bite pour lui montrer que je suis une vraie chienne qui aime tous ce qu’un mec peut m’offrir. Il se branle devant mon visage et me tient la tête pour m’empêcher de sucer et je tire la langue en vain. D’un coup il éjacule et son sperme tombe sur le sol.
    Les deux derniers entrent à leur tour. L’un est châtain clair, petit mais carré comme le précédent, l’autre est grand, il est brun avec les yeux très noir. Il porte un débardeur ce qui m’excite. Je le vois retirer sa ceinture en s’approchent de moi. Il la lève et me fouette les fesses avec en rigolant avec l’autre gars. Au bout de trois coups, il me relève, me met face à la fenêtre et je pose mes mains sur l’évier. Il m’enfonce sa queue dans mon trou et je crois que j’ai jamais eu aussi mal de ma vie. Je ne l’ai pas vu mais sa bite doit être énorme ! Il me donne des coups secs en me giflant les fesses et en souriant de manière très vicieuse ! Il me relâche et me jette par terre. L’autre m’attrape la nuque et me rentre sa bite dans la bouche. Je le suce comme un fou. Il fait des vas et viens hyper rapides en m’insultant. Le beau gosse en débardeur revient à la charge et me donne également sa bite à sucer. Je les suce tous les deux. Le petit châtain éjaculevite. Et s’en va rejoindre les autres dehors. Je suis seul avec le plus bogosse des cinq. Il me porte jusqu’au lit et me dit qu’il veut me baiser comme si j’étais une meuf. Il m’allonge sur le dos, écarte mes jambes et se pose sur moi après avoir retiré son débardeur. Je sens son corps musclé sur le mien et je me sens vraiment femelle. Il enfonce sa bite dans mon trou et je lève la tête de douleur. Evidemment ça le fais kiffer. Il continue ses vas et viens intense pendant près de 15 minutes. Je gémis encore plus comme une pute et je caresse ses bras musclés en même temps qu’il me défonce. Il se retire se met à genou sur le lit pour que je le suce. J’aime sa bite. Je la suce avec passion et ma salive inonde sa queue. Je sens qu’il va éjaculer car il me tient la tête plus fortement encore. En effet, il vide ses couilles en cinq giclées de sperme sur ma joue ça fait tellement de sperme qu’il y en a un peu qui coule de mon cou à mes abdos. Il sort de la caravane et me dit que je peux dégager maintenant . Je commence à me rhabiller. Le garçon de tout alors avec le torse magnifique rentre à nouveau et s’approche de moi. Les autres restent à la porte et nous regardent. Le gars me prend par la nuque et me dirige vers l’évier il pose ma tête sur le lavabo et sors sa bite, je crois que je sais ce qu’il veut faire. D’un coup, il pisse sur mon visage en émettant un grand soupire de satisfaction sous les rires des autres de la bande. Quand il a fini, il me jette mes habits à la gueule en m’ordonnant de me rhabiller vite fait et de dégager. Je me lave le visage et me rhabille rapidement, je sors et me dirige vers chez moi sans même me retourner.
  • BadBoy le 2017-Feb-12 08:35:03 BadBoy a dit

    LES PIEDS ET LA TEUB DE MON POTE
    Je m’appelle Paul et je suis pas mal aussi, mais un peu moins carré que Farid. Ce jour-là, on était bien crevés après la journée donc je lui ai proposé de rester a la maison dormir. Il me fait ok et je lui ouvre le clic clac. Comme il faisait och de chez och, Farid se désape, le voila en slip et qui va au lit, sans couverture. Je kiffe et vu la bosse dans le paquet, il doit etre au top. On creve de chaud et la fenetre est ouverte, la lumiere de la lune dessine son corps, ses muscles. Je mate et j’ai meme plus sommeil, tandis que mon pote est parti au pays des songes. Serieux il me fait bander à mort mais j’ose pas aller le caresser, si il se réveille c’est trop la tehon. Je sors de mon pieu et je me rapproche de lui quand meme, je veux voir. Il ronfle légèrement, il a l’air de dormir profondement. Je tente discretos de lui caresser les pecs : pas de réaction de sa part, il dort a poing fermé. Je mate, il a les jambes legerement écartées et je met la main sur son paquet... putain c chaud, ya la une belle queue qui demanderait qu’à ce qu’on s’occupe d’elle mais la c’est un peu risqué et infaisable. Tant pis je tente autre chose, je vais à ses pieds. Je kiffe sniffer et lécher les panards. Il a les pieds propres parce qu’il a pris une douche en arrivant mais comme il a marché pieds nus dans la piaule depuis, l’odeur n’est pas nickelle et la couleur de sa plante legerement grise. Ok j’y vais ! Je pose ma langue sur sa plante de pieds, pas de reaction. Je lèche du bas du talon jusqu’aux orteils, c’est le kiff. Comme il bouge pas, je m’active un peu plus fort. Je respire entre les orteils et je leche comme un ouf entre ses doigts pour pas perdre une miette. Le top ! Je continue pendant quelques minutes et d’un coup j’entends “alors ils puent mes pieds ?” Putain, il était reveillé et carrément il disait rien ! Je lui répond que non, je sais pas trop quoi dire en fait et là, truc de ouf, il me fait “vas y continue, ça fait du bien !” J’ai un moment d’hésitation, mais bon je me fait pas prier puisqu’il le demande ! Et je replonge dans ses pieds nus à bien les lécher. Je peux y aller puisqu’il est reveillé, no problemo ! D’un coup il se redresse, il mate la plante de son pied gauche et presque il m’ecrase la joue sur le plumard avec. “Qu’est ce que tu fais, tu vois pas que c’est pas encore blanc entre mes orteils ? On voit encore de la crasse, alors applique toi un peu plus et lèche mieux!” Grave la façon dont il m’a parlé j’ai halluciné mais j’ai obéi et j’ai sucé comme un ouf ses orteils, j’ai récuré sa plante sans m’arreter, je bandais comme un ane. Lui il était couché sur le dos les bras derriere la tete à me mater en train de lui lécher les pieds. Puis il me fait “ok c’est bon, sérieux tu kiffes mes pieds ?” Je lui fais ouais et que je suis super och là. Il me fait “ah ouais ?” en rigolant. En meme temps il se met la main au paquet et il dit “et tu te sens pas de t’occuper du reste ? Parce que mes pieds c’est bien mais ma queue c’est mieux !” L’hallu totale. Je dis ok, bien sur et il vire son slip. une bonne teub raide de 22 cm s’offre à oim. Je grimpe sur le lit et j’enfourne direct l’engin manquant de m’etouffer. “T’avais faim lol” il me dit ! Je commence un vas et vient d’enfer, comme si c’etait la derniere teub que je suçais de ma life. Mes bruits de succion viennent troubler le calme de la nuit. Farid est toujours les bras derriere la tête et il prend son pied à voir sa bite disparaitre dans ma bouche.”Ouais vas y comme ça hummmmm comme c trop bon, tu fais ça comme un dieu”. Ainsi encouragé je m’applique, je reste bien avec l’engin dans la bouche et je passe ma langue autour, comme un boa autour de sa proie. il kiffe total. “Yeeeeeee t’arrete pas putain”. Il s’est redressé maintenant, s’appuyant sur le lit avec son bras droit, il me pousse la nuque sur son chibre avec sa main gauche. “Suce moi bien, ouais allez jusqu’au fond vas y ouaiiiiiiiis” j’en pouvais plus il m’éclatait la machoire. J’essaie de me retirer un peu mais rien a faire, il me bloque la tete. “Tu crois quoi, t’as voulu mon saucisson, tu vas l’avaler jusqu’a ce que je te dise d’arrêter !” et il me pilone la gueule plus vite encore. Je bave a mort. D’un coup il sort de ma bouche. “Ok cousin, on va en finir. Passe moi une capote j’ai trop envie de cracher la”. Il me fait monter sur le pieu, m’écarte les jambes, me met sur le dos et pose mes chevilles sur ses épaules et entre cash en moi. Il me baise de face. J’en peux plus, je crie, mais il me met la main sur la bouche. “T’aimes ça hein. Tu voulais mes pieds, tu voulais ma teub, ben t’es servi !”. Pah pah ! Ses grosses couilles claquent sur mes fesses. Il est couché sur moi et souffle comme un boeuf. avec la chaleur, notre sueur se mélange, la sienne coule sur mon visage, je vois ses muscles bandés au max et d’un coup il décharge et s’écroule sur moi essoufflé. Il retire la capote et essuie sa que précocioneusement dans un mouchoir et ..; il se met à rebander direct. “Attends”, il me fait. Il se retire vite, s’assois sur mon cou, me redresse la tete “suce moi vite !” J’obéis et j’enfourne a nouveau l’engin et pah ! il décharge a nouveau son jus de rebeu sur mon menton et sur mon cou. “t’as kiffé hein !” là dessus, je repars dans mon pieu et je m’ecroule de fatigue.
  • Plan suce pour jeune novice (Pays de la Loire, Le mans) le 2017-Feb-19 09:39:40 Plan suce pour jeune novice (Pays de la Loire, Le mans) a dit

    Je cherche jeune mec pour plan cool selon ses envies, débutant, hétéro, gay première fois.. pour jeune mec de moins de 30 ans
  • CITEBEUR le 2018-Sep-04 14:38:16 CITEBEUR a dit

    Des crachats dans la bouche et sodomie sans capote !

Informations